Erestor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour, étant Minimartiste, je participe aux portes ouvertes des ateliers d'artistes et artisans de l'association. Un parcours flêché vous mènera de découverte en découverte. Au bout de l'aventure il y a des cadeaux ! Venez donc nous voir les 19 et 20 novembre de 10h à 19h non stop. le dimanche à 14h30 je ferai une démonstration de dorure/argenture.Tout le programme et le parcours sont là : http://www.minimarts.org/2011/11/08/minimarts-3-les-19-et-20-novembre-2011/A bientôt !!! Il y aura peut etre ma titine sur le parking pour ceux qui viendre n'oublier pas de vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 journee sympa avec beaucoup de visite et demain on remet ça meme si c'est fatiguant vous verrez le flechage et l'indication du lieu sont visible l'adresse : 45 Bd de suisse - toulouse ps : n'oubliez pas de vous presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites