titou23 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 hug que pensez vous de la marque TRW en amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en faite voila j ai changer les amorto avant sur mon cab j avais 2 amorto de mk4 kyb neuf mais pour diesel un peu plus mou , mais j ai un problème des que je prend un trou sur la route sa tape mais que coter droite passager , les coupelle sont neuve mais j ai le moyeux qui et un peu malade quand je freine sa tremble sa peu avoir un rapport avec le faite que sa tape merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la rotule de suspenssion qui aurais laché , ça peut expliquer tout ce foin . perso TRW est une bonne marque , a rangée dans les plus grandes style bosh etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci escobreak , je vais démonter et tout contrôler , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites