Erestor1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour les Fordistes motards On l'à fait l'an dernier et 3 camionettes ont été remplies de jouets tous habillés en pére noel et motos décoréesZE Pére Noel est en ........ trike certaines motos avec déco en forme de traineau, rénes et autres et si vous n'êtes pas motards , bin viendez nous voir Balade des motards de noel au profit des resto du coeur Rdv Le vendredi 09 décembre 2011 à 20 h 00 (Place de l'europe). ATTENTION, Le départ se fera PLACE DE L'EUROPE à TOULOUSE à 21h00 Toujours le même principe, chaque motard apporte un cadeaux neuf (non emballé) pour un enfant. bien sur la tenue de père et mère noël est de rigueur ainsi que les décorations sur les motos. 2009, à la 1ere Edition, nous étions 350 à 400 Motos. 2010, à la 2 ème Edition, nous étions plus de 950 motos 2011, battons tous les records. - Trajet de 8 km au lieu de 12.5 en 2010 - Temps estimé 01h30 au lieu de 02h30 l'année dernière - 15 gilets jaunes de plusVous pouvez diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et nous voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il a de l'allure, le 1400 ZZR du Père-Nouël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 VinceTheBike a écrit:Il a de l'allure, le 1400 ZZR du Père-Nouël!!! je me disais ... MAIS comment il à deviné ha bin voui ..... vu le pseudo j'ai eu les depliants et demain je scannerai le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je me suis douté que tu allais te poser la question! Mais c'était trop facile, après une très brève hésitation avec le 1200 ZZR, les 6 optiques avant, si caractéristiques, puis le feu arrière encore plus, le doute n'était pas permis! Bon, même en filant dans le garage, finir de remonter le Tomcat, ce ne sera pas possible d'en être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un Tom le chat .......... pas remonté j'en suis tout triste pour toi Sur Paris dois y'avoir plus de monde qu'içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites