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dander

escort xr3i

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Alors voilà ma petite FORD Escort xr3i essence de 1985 l’âge de la grande sœur
L’ancien proprio est un mécano du coup je pense que niveau mécanique elle est bien entretenue mais il n’était pas non plus rigoureux… donc à vérifier…
Jante avant 14 pouces, arrière 15 et pneu plus large monté en tendre ce n’est pas trop homologué mais ça tient bien la route
Suspension dure, bas de caisse, bouclier avant et arrière à réparer la peinture date d’un an mais mal faite le vernis commence à cloquer à certains endroits.
Y paraitrait que mon volant est un volant de la toute première BMW M3 de 1979.
L’intérieur et relativement propre plafonnier à changer.
La capote est en bon état légèrement fissurer à quelque point de fixation mais l’eau ne rentre pas.
J’ai pas mal de choses à faire dessus, bien que n’y connaissant pas grand-chose, j’ai acheté des revues techniques sur le bon coin pour commencer.
Ce matin j’ai eu l’agréable surprise de voir que mes joints de capote ne sont pas étanches une fois qu’ils sont mouillés peut être la fenêtre n’exerce pas assez de force sur le joint étant donner qu’il est creux à l’intérieur avec le temps il a du s’enfoncer un peut. Tant que la porte reste fermé ca tiens bien mais si j’ouvre la porte ou la fenêtre le joint ce mouille et la c’est le drame :s. Combler le creux du joint pour lui donner un peut plus de volume, ou peut être un produit miracle à base de graisse qui ne serait pas miscible à l’eau (mon coté scientifique fou), ou simplement trouver des joints neuf.
ce soir je me suis rendu compte que mon coffre non plus n'est pas étanche :sss
Au démarrage le moteur à froid ne tiens pas du tous le ralentit si je n’accélère pas en permanence elle cale de suite pas très pratique pour les manœuvres.
Réparé mes pare chocs avant arrière et enlever 1cm partout sur le pare choc arrière j’en ai mare de toucher le sol avec…
Faire ma vidange changer mes filtres mais bon ca c’est simplement de l’entretiens.
J’ai touché l’amarrage du portail avec mon silencieux du coup il pend un peut au milieu faut que je le refixe.
Voila pour mes objectifs à court termes de ma petite voiture surnommé par un ami « l’Escort girl » surnom approuver place aux photos

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Ca manque de photo , mais déjà, si tu as un volant de BMW M3 de 1979, vends-le aux enchères, il vaut au moins 5 000 000 d'Euros!
(La première M3 est apparue en Septembre 86 sous la carrosserie e30! )

Jante avant 14 pouces, arrière 15 et pneu plus large monté en tendre ce n’est pas trop homologué mais ça tient bien la route

Bin tu m'étonnes, que ce n'est pas homologué!!!
Elle doit être rigolote, avec le cul en l'air!... Très Eighties, justement!

Pour tes joints, commence par les abreuver de silicone: ils te diront merci dans leur langage , sauf s'ils sont complètement HS!
Ne surtout pas remplir le creux (un joint est un tube, en fait), ça sert à amortir les chocs quand on ferme, quand on roule, et accessoirement, ça compense les déformations de la caisse.

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humm pour le volant m3 c'est ce qu'on ma dit moi j'y connais rien loool le seul truc que j'ai reconnu c'est le logo bm XD c'est dommage 5 000 000 € sa fait plaisir :p


pour les photos le forum me dit que j'ai pas le droit avant 7 jours oO alors va falloir attendre un peut lool

pour le silicone je vais m'en occuper merci pour ces conseils

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Mis a jour j'ai édité mon premier post pour y mètre les photos :p

et voici quelque photos prises ce week end pendant la vidange


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petite surprise.

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je sais pas si quelqu'un a voulu faire comme moi et démonter la sonde de niveau d'huile pour la rafistoler mais c'est une mauvaise idée la sorte de colle qui protège le tous doit être une protection thermique pour éviter que la résistance ne chauffe de trop vu qu'elle est a coté de la culasse, mais ca j'y est penser qu'après... sinon c'était juste un fils arraché faut que je refasse le branchement correctement voila la sonde

[img][/img]

on voit mon cable sectionner la résistance pour le reste c'est pas trés nette :s photo de tel :s


il me reste pas mal de chose à faire dessue notamment changer le filtre à essence j'ai pas réussi à le démonter, réglé le problème de démarrage difficile à froid ainsi que le calage facile à froid. je pense que je vais démonter mes bougie d'allumage déjà voir dans quels états elles sont je Véra aussi par la même occasion si mon mélange richesse est bon

D’ailleurs voici un petit PDF sympathique sur les bougies d'allumage et tous les défauts d'usure qu'elles peuvent avoir

http://www.beru.com/download/produkte/TI02_fr.pdf


J’ai aussi des revue technique à ma disposition si quelqu’un en as besoin je peux faire des scans mais pas rapidement faut que j’aille chez ma mère pour avoir un scanner lool

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elle a l air en bon etat , belle acquisition.

par contre , si tu retrouves les pare chocs d origine , tu n aura plus le souci de taper l arriere au sol

bonne renovation.

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suis d accord par choc d'origine plus jolie je les vu sur le boncoin il me semble
super ta doc sur les bougie

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exacte acheter sur le bon coin; j’en suis super content mais plus le temps passe plus je découvre des problèmes :s j'avais des doutes sur mon conteur kilométrique il donne 8km de plus pour 154km ce qui fait 5% de trop pas mal quand même mon ralentit moteur ne tiens plus du tous a froid grosse galère pour les manœuvres je vais passer mon week à faire des recherches lool j’espère pouvoir la rénover

Pour les pars chocs vous avez bien raison la peinture aussi n'est pas au top mais bon je vais m'occuper de moteur avant tous les sous manques a l'appelle

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oui tu as raison , commence deja par le moteur

pour ton compteur , suffit de trouver une autre console , c est pas tres difficile a trouver et pas tres cher.

PS: il est tout a fait normal d avoir des surprises vu l age de la voiture

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bien vu le moteur l intérieure et propre et d origine c pas mal déjà pour le ralentie a froid je peu pas te réponde j ai des EFI et toi c MFI connais pas
commence par contrôler les bougie filtre a air filtre a essence ensuite tu vois

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titou a écrit:
bien vu le moteur l intérieure et propre et d origine c pas mal déjà pour le ralentie a froid je peu pas te réponde j ai des EFI et toi c MFI connais pas
commence par contrôler les bougie filtre a air filtre a essence ensuite tu vois


c'est éxactement ce que je penser faire je commence à comprendre deux ou trois trucs quels sont les différences entre EFI et MFI???

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petit 360 en sortie de virage voila ce que ca donne

ma voiture ma attiré dans lintérieur du virage
plus de peur que de dégat mais vu quelle ma fait le coup 3 fois sur le trajets dont une fois ou j'ai perdu le controle...pour une fois que je rouler normalement

[img][/img][img]


j'ai démonter les roues pour vérifier mes rotules et voila l'état de mes caoutchouc de ma bare stabilisatrice les rotules elles ont l'air bonnes


[/img]

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Aie ça fait mal, mais plus de peur que de mal je croit.

Et bien tu sais ce qu'il te reste a faire, ces surment encore de l'origine vus la geule du caoutchouc, ça parrait pas mais ce genre de chose ça change le comportement de la voiture.

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eviledeath a écrit:
Aie ça fait mal, mais plus de peur que de mal je croit.

Et bien tu sais ce qu'il te reste a faire, ces surment encore de l'origine vus la geule du caoutchouc, ça parrait pas mais ce genre de chose ça change le comportement de la voiture.


oui il parait sa a failli me couter chére alors que ca coute rien y parait faut que je trouve ou en acheter ...

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gros souci impossible de changer les bagues sur mes bare stab, l'écrou et souder a force :s le gargiste me dit quil faut changer toute la bare stabilisatrice et les bras inférieurs quelqu'un a déja eu ce problème?

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pourquoi la barre explique mieux ( en faite EFI c injection electronique mfi mecanique )

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tu les déssere bine dans le bon sens? il me semble qu'il y a une histoire de pas inversé mais pas sure
au pire un coup de meuleuse doucement sur les écrous, comme ça tu sauve ta barre stab

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pour plus dexplication, tu voi la photo pagee 1 de la bague en caoutchouc qui est fissuré jveux la changer mais l'écrou bouhe pas un poil le garagiste me dit quil est souder avec le temps et qu'il faut changer toute la bare stab et les bras.

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pour le pas de vis le garagiste tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec un bras de levier d'un bon mètre si c'est le mauvais sens sa marange si quelqu'un le sais :d

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c le bon sens mais du dégrippant laisse bien agir tu en mais plusieurs foi une bonne douille avec rallonge ij doit venir sa ce soude pas c gripper c tout

-

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je sais meme pas ce que c'est alor en avoir une xd

j'ai pas beaucoup d'outil c'est un peut la galére pour bricoler loool

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Salut,
pour commencer je te dirais que la mécanique est tout sauf du bricolage....ensuite la clé à choc est un outils qui comme son nom l'indique donne des chocs tout en déssérant, ce qui peut aidé à venir a bout des écrous récalcitrant

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Si ton mécano a essayer avec un levier d'1m la clés choc ne vas être d'un grand secours en général ce qui ne vient pas a la clés choc vient avec un bras levier.
Et je te confirme que ces galére pour les avoir , j'en est déjà vus qui disquait directement.

Décalle tout + chauffer et essayer avec une bonne barre et surtout une bonne douille.

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salut dander!! jvien de voir ton post!! alor la je suis dans ma branche!!! lol je ne suis pa mécano mé a force de faire des chose tu t'y connait bien et tu c'est quoi utilisée!! j'ais vu des bon truc é des mauvais truc!! la barre de plus d'un metre c'est prodigieux!!! sauf que si jamais c'est trop oxider le filtage de la barre se cassera en deux!!! (expérience prouver)!!" si tu veut g une xr3i que j'ais récupe et elle est toute oxider dc a ce niveau je sait" un truc a ne pa faire la clef a choc, c'est bien pour des roue ou autre mais un truc a savoir c'est que elle choc baucoup est ruine la forme de l'écrou alor si tu veut une chance de sauver ta barre évite la clef a choc!!! par contre des petits conseil si tu coné des pote dans la métalerie il peuves t'aider!! le wd40 n'ira pa!! il te faut un produit qui vas réelement bouffer la rouille, ensuite laisse agire quelques heur et remai une couche!! prend une calle en bois et un gros marteau(calle en bois pour le pa niqué ta barre) bloque ta barre dans un étaux, é frappe fort sa donnerra des vibration se qui vas aider a débloqué l'écroue!! ensuite prend une douille adapter a sa taille(mais du bon style facom) avec comme une clé a cliqué mais qui ne clic pa elle est fixe se qui va te donner plus de force, puis une grande barre bien solide!! est tu force!! mais fait gaffe car effectivement tu a un pas inverssé sur l'un des coter renseigne toi au pré alable pour evité les suprise(car je ne me rappel plus quelle coter est inverssé)!! si élas sa ne vient pas( ou si sa na pas casser car si trop oxider sa casse) prend la drémelle et éssaille de ne coupe que lécroue(si tu touche légerment la barre pa grave tu peut refaire le filtage)!! voila moi se que j'en pence!! apré tu voi ou tu récupére un max mais tu galère ou tu rachette direct( fais gaffe au mécanno il sont la pour que tu paye un max pour eux c'est impossible alor que si)!! voila bon courage et BONNE ANNEE!!

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pour l' avoir fait sur une 1300cc y' a 7 ans voir 8 ans , a droite c' est un filet gauche et a gauche un filet droit ( normal quois ) pour eviter que ça se dessere .

donc tu doit serrer pour desserer coté passager .

décapeur thermique et masse pour debloquer puis un bon bras de levier et ça va decoller .

oublie pas de brosser le filet avant . , si t' a un doute y' a toujours un morceau de filet qui depasse defait l' autre coté et essaye de le visser si ça marche c' est un filet droit .

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si j'ai bien compris le filtage passager est inversé et conducteur filtage normale, ce qui pour espliquer les bruit lorsquil tourné l'écrou des clac un bruit que j'ai remarquer quand je me trompé de sens xd

merci pour tous vos conseil mon plus gros problème c'est que c'est ma voiture de tous les jours :s pas le droit a l'éreur :s

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soit ça se dessere soit ca reste galére dans les deux cas tu sait toujours roulé avec , mais si tes silent bloc sont trop usé tes cardan peuvent se deboiter coté boite

si tu monte une bordure , experience vécue trois fois !!!! je lui avait dit de plus se garer a cheval sur le trottoire elle a refait la même connerie a trois reprise .

bon rien de grave suffit de lever l' auto guider l' arbre du cardan dans sa rotule et un gros de pompe au centre de la roue et c' est repartis .

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Perso , quand je l'ai fait sur la mienne le filletage justement coté passagé (inversé) a laché.
Heureusement la barre n'a pas été tordue et on a pu re fileter . Deux écrous neufs plus tard , tout est rentré dans l'ordre et pour le prix , les changer ne coute rien

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Calim a écrit:
Perso , quand je l'ai fait sur la mienne le filletage justement coté passagé (inversé) a laché.
Heureusement la barre n'a pas été tordue et on a pu re fileter . Deux écrous neufs plus tard , tout est rentré dans l'ordre et pour le prix , les changer ne coute rien


c'est pour ça que si trop case bonbon, un petit coup de meulesue bien placé et deux écrou neuf et le tour est joué

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escobreak a écrit:
soit ça se dessere soit ca reste galére dans les deux cas tu sait toujours roulé avec , mais si tes silent bloc sont trop usé tes cardan peuvent se deboiter coté boite

si tu monte une bordure , experience vécue trois fois !!!! je lui avait dit de plus se garer a cheval sur le trottoire elle a refait la même connerie a trois reprise .

bon rien de grave suffit de lever l' auto guider l' arbre du cardan dans sa rotule et un gros de pompe au centre de la roue et c' est repartis .



pas de souci je peux pas monter sur le trottoir il va falloir que je trouve le temps de réglé ca :s sans prendre de risque a commencer par racheter des bagues il m'en ont donnée que pour un coté chez ford

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up! Persone n'a d'idée? Au niveau largeur du cofre ca passerai mais aprés jsais pas si cest adaptable

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salut dander!! alors il me semble que le becquet est celui d'une escort mk6!! je croi! mais je ne sait pas du tout si c'est adaptable!!! au pire demande dans la rubrique mk5,6!! mais sinon sur le boncoin tu a des becquet d'origine pour les mk3 et mk4!! berline, couper, ou cab!!! c'est "xr3i laurent" tu tape sa dans la case de recherche dans toute la france equippement auto!! tu vas voir se mec a absolument tout en terme de pieces!! et si au pire ils ne te plaise pas tu peut toujours lui poser la question il peut peut-etre te conseiller!!! voilou!!!

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marco xr3i a écrit:
salut dander!! alors il me semble que le becquet est celui d'une escort mk6!! je croi! mais je ne sait pas du tout si c'est adaptable!!! au pire demande dans la rubrique mk5,6!! mais sinon sur le boncoin tu a des becquet d'origine pour les mk3 et mk4!! berline, couper, ou cab!!! c'est "xr3i laurent" tu tape sa dans la case de recherche dans toute la france equippement auto!! tu vas voir se mec a absolument tout en terme de pieces!! et si au pire ils ne te plaise pas tu peut toujours lui poser la question il peut peut-etre te conseiller!!! voilou!!!


pour ce becquet ce serait un mk2, pour laurent xr3i je l'est déja contacter pour le becquet aucune nouvelle... pour les xr3i coupé ca ce trouve facilement pour les cab c'es beaucoup plus complexe :s

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salut,

Perso sur un cab un bequet j'aime pas du tout moi non plus , ca fait kéké je trouve mais chacun son truc

et qu'en au bequet que tu nous presente c'est surement pas un d'escort mk2 , au plus tot il pouvait peu etre se monter sur mk5 mais pas avant c'est sur

une escort mk2 avec un bequet dans se genre , ca a du exister à l'époque révolue des années 80 dans la grosse mode custom mais pas autrement . a plus rsdjam.

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SALUT!!! daccord avec toi RSdjam c'est tout bonnement impossible que se soit un becquet d'origine mk2!!! c'est simplement que le mec croi que les mk5 sont des mk2!!! regarde:sa c'est une mk2 et

sa c'est une mk5!! tu voi le becquet ressemble beaucoup au mk5!!!

en se qui concerne le becquet pour un cab, moi j'aime bien aprés les gout et les couleur sa ne se discute pas!!!! voilou!!

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Chacun son opinion sur le béquet.
Perso j'aime pas.
Pour xr3i laurent sur le bon coin je pense qu'il est très occupé et j'ai lâché l'affaire pour les pièces que je lui avait demandé par manque de temps aussi.
Sinon par tel je pense que ça serai plus simple m'enfin si il répond ...

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je trouve qu'un bécquet discret sur un cab c'est jolie a éviter les gros becquet tunning -_-

mais bon de toute facon c'est plus trop d'actualité, ma mére a vendu sa maison et je n'est plus d'endroit pour stoké mes pieces et m'occupuer de la voiture
j'ai toutes les pieces qui doivent ètre changer il me manque que le temps la place et les outils.... du coup pour éviter que tous pourisse je vais la vendre ya pas mal de pieces détaché jesper qu'elle trouvera un prenneur attentioné :s






























la fin d'un réve.....

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ohhh!!!! dommage !!!!!! pourvou qu'elle trouve quelq'un qui veuille bien corectemment sen occuper comme tu étais en train de faire!!! domage tous sa!!!! j'esper que tu restera sur le forum!! pour que l'on puisse rester en contact !!!! et sinon tu reste fidel a FORD? bon courage pour ta vente!!! et a biento j'esper!!

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dans tous les cas je reste sur le fofo j'ai du mal a me décider a la mètre sur le bon coin :s

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petite nouvelle de l'auto, j'ai réglé le souci du ralentit moteur changement du filtre à éssence plus nétoyage des injecteur avec un produit spéciale bardall, elle démare nikel avec un petit ralentit magnifique de plus j'ai augmenter le taux d'octane avec un produit spéciale aussi sa améliore le ralentit mais c'est pas non plus phénoménale ça l'étais lorsque je n'avais pas changer le filtre à éssence.

depuis elle à était vendu, enfin réservé par un monsieur de Paris qui vient la chercher en avril en attendant j'ai encor quelques sortit à faire avec ce beaux temps qui arrivent je n'est pas pu changer les silents bloc vu que je n'est plus d'endroit ou le faire ni les outils mais je vais éssayer de réparé les par chocs au moin à la résine le monsieur aura toutes les pieces néssaissaire pour la réparé. j'esper qu'il aura le temps et les outils pour le faire je lui conseillerai de venir ici sa l'aideras certainement.

pour ma vutur voiture je vais attendre de savoir ce que je fait en septembre je vais éssayer d'entrer dans une école d'ingénieur et aprés on véras pour la voiture mais je vous rassure je préconise une ford surment une focus


et dans quelques années je me reprendrais une xr3i je love cette petite merveille.... de plus j'en vois casiment tous les jours des escort en ce moment je croi que je fait une fixation decus :p elle a encore un belle avenir devant elle cette auto

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des nouvelles de la petite auto et bien vous savez quoi???

j'ai eu l'acheteur eu tel en début de semaine il n'a plus les sous il annule la vente!!! l'escort girl est de nouveau à moi!!!!!!! je devrais recevoir la carte grise d'ici un à deux jour il devais venir chercher l'auto et complété le réglement début juillet mais il n'a plus les sous...

au finale je suis bien content la conduire me manquer vraiment :s la bricoler aussi au passage


au programe:
il faut que je commece par la ré-assuré
puis changement silent bloc et roulement arrière (faut que je trouve les outils pour çà :s )
restauration des pars choc avant et arrière
tous l'été cheveux aux vents

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bon maintenant que je m'y connais un peut mieux a force de lire ce forum j'ai fait le tour de ma titine en cherchant de la rouille pas grand chose d'apparant si ce n'est au niveau de la baterie et de l'autre coté a coté des fusible juste au niveau des amortisseurs et ca m'inquiéte un peut :s
vous en pensez quoi?





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sais ou j'arrive pas a me situer sur la photo

mai on dirais que sa rouille en dessous du joint

pour moi elle a eu droit a une réparation mai je suis pas sur je vois pas ou sais

je sais que tu a dit ou ses mai si je vois pas moi is boulet

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escort86 a écrit:
sais ou j'arrive pas a me situer sur la photo

mai on dirais que sa rouille en dessous du joint

pour moi elle a eu droit a une réparation mai je suis pas sur je vois pas ou sais

je sais que tu a dit ou ses mai si je vois pas moi is boulet

J'aurais du prendre la photo un peut plus loin sa devrait être un peut plus claire avec ca


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