Manhattan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vu sur le forum Puma, si quelqu'un cherche des jantes 16'' imitation coss : Vends jantes Cosworth Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il les vends combien avec photo si tu peux nous mettre car dommage de s inscrit juste pour voir une annoncemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voici :Voila je revends mes jantes de Mondeo "Cosworth Design" (6,5"x16" ET40) (avec ou sans pneus) car j'ai acheté le même modèle en 7x16" (comme je voulais depuis le départ).UK import, quasi neuves, juste 1 ou 2 frottements, pas de chocs, pas voilées.Prix : 300€ (350€ frais de port inclus)Possibilité de vendre les pneus avec (mais remise en main propre uniquement)4 Falken ZE912 en 195/45/16 (environ 6000km) pour 450€ le tout.merci Et de la droite vers la gauche, de l'avant vers l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites