Erestor1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour à tous (tes) Moi : alain Ma titine : XR3I de 84 et 80000 d'origineMaison : Toulouse con .... Mon métier : créateur - restaurateur bijouterie et orfevrerie Marié : ouiiiiiiiiiiiii Passion : la moto et.. .... ...............la ford Donc nous l'avons ramenée de Lille , on s'est eclaté sur le retour . La moindre bosse nous faisait sauter au plafond et la radio cassette d'origine qui changait d'onde sans rien demander dés le moindre virage ou petite colline . Elle appartenait à ma maman et depuis on ne s'en sépare pas .Gros rafraichissement de peinture et deco perso ........Puis on me l'à volée et retrouvée sans trop de dégats mais cela fera l'objet d'un autre post Je vais au rassemblement ( quand je peux ) tout les 1er dimanche de chaque mois sur les allées françois verdier à Toulouse ( coté grand rond ) et là aussi je ferai un post .Et ma femme roule en mini austin MAIS les anciennes On prevoit de faire un rallye touristique pour les + de 25 ans et ................ autre post Voilà @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut et bienvenue à toi!Jolie histoire que de récupérer l'auto de sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui ! Toulouse !!!Un rassemblement à françois Verdier ?? Mais c'est quand?Faut vraiment que je me mette à la page moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue ,originale comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 belle presentation . c' est vrai qu' elle sont facile a voler ces vieilles ford , je pose une alarme a chacune des mamy a l' ovale bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merçi de votre accueil Une tite photo de nos z'autos en essai voir si ça marche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Calim a écrit: Oui ! Toulouse !!!Un rassemblement à françois Verdier ?? Mais c'est quand?Faut vraiment que je me mette à la page moi.tout est là : /t7735-rassemblement-mensuel-toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jolie voiture bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites