Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcr47

Les Ford séries spéciales

Messages recommandés

Un site trouvé par hasard dédié aux séries spéciales de Ford:

Les Ford séries spéciales

Merci pour le lien.......

Une chose rigolote,j'ai déjà entendu parler de la Fiesta"GTR"made in UK,et franchement,lui foutre seulement 60cv dedans,ça casse..................TOUT.

Je sais pas s'il s'en est vendu beaucoup,mais sans moi!!!!

Ces un peus comme la série fiesta R2 en belgique lol sauf que ces quand même le 95cv sous le capot mais bon tu paye 18000€ un petit logo et des jantes noir....

manque pas mal de serie special pour la capri !

y' a la turbo may , la laser , la GT R , la tickford , la perana , la ferguson etc etc y' en a la pelle .

par contre cette GT4 connaissais pas donc mais vu les conneries lue sur ce site je doute un peu de cette " serie spéciale " sachant que les GT n' on jamais fait partie du panel de la capri III .

enfin en allemagne surtout , ils aurais dit angleterre j' aurais eu des doutes mais la , je pense a une simple deco sur une GL ( j' ai les même jantes et le même interieur sur ma GL ) le spoiler

est celui de la S version sport , Ford n' a pas fait de series special sans jantes alu, sur les version sport et surtout dans les 80" .

je sait je chicane mais je suis passionné de ford et surtout la capri

Pour le mondeo centenium , me manque le GPS et je pourrais faire passer la mienne pour avec mon cuir ......

A priori c'est un site amateur, ils sont sans doute prenneur de toutes infos et documents

aprés deux minutes de recherches sur le net http://www.fordcapri.co.uk/ .

suffit de cliquer sur capri MKI II ou III puis sur special serie .

La GT4 est bien une serie special ( anglaise ) , je connaissais pas et franchement elle est pas terrible ford m' a habitué a mieux .

• Créer...