Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

Vos avis sur utilitaire .

Messages recommandés

Voila je cherche un utilitaire pour mes travaux et mon hobby .

seulement je ne sait pas quel utilitaire vaut le coups question fiabilité .

j' ai un budget de 3500€ max donc ça limite dejas un peut .

jusqu' a present j' ai raté un transit 2l tdci de 2001 avec 130.000km bleu magnifique et garanti en plus ...



la j'etais sur un sprinter 313cdi de 2000 bordeaux avec 240.000km mais le gars vient de supprimer l' annonce placée ce matin ... ou c' etais une arnaque .

bref je sait pas quois prendre , je roule pas beaucoups mais j' aimerai un truc qui ne consomme pas plus de 10 litres au cent .

le transit c' etais pas mal pour ça mais en trouver un dans ces prix la c' est dure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un jumper H2 L2 2.2hdi 8l/100 de moyenne, avec un plein en roulant tranquille 1000 bornes et 900 bornes un peu moins, données en MIXTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' aime bien le jumper mais dans mes prix c' est que des 1900td

je pense prendre un utilitaire plus passe partout , style jumpy ou expert .

j' aime bien le vito mais parait que c' est pas toujours trés fiable .

le hiace j' adore mais hors de prix .

le mitsu L 400 est super mais pas de separation entre le chargement et l' habitacle mais bon ça se bricole ça , l' inconvenient des japs c' est l' insonorisation inexistante .

enfin bref je séche et j' ai pas de coups de coeur ce qui n' arrange rien .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
j' aime bien le jumper mais dans mes prix c' est que des 1900td

je pense prendre un utilitaire plus passe partout , style jumpy ou expert .

j' aime bien le vito mais parait que c' est pas toujours trés fiable .

le hiace j' adore mais hors de prix .

le mitsu L 400 est super mais pas de separation entre le chargement et l' habitacle mais bon ça se bricole ça , l' inconvenient des japs c' est l' insonorisation inexistante .

enfin bref je séche et j' ai pas de coups de coeur ce qui n' arrange rien .





au depart je voulais un jumpy pour les raisons que tu as évoquées, mais quand tu compare les deux types il s'avére que le jumper est moins cher, pour une surface supperieur et en plus tu peux te mettre debout dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, j'éviterais les modeles peu courants, histoire de trouver de la piece d'occase

Si tu roules peu, et que tu ne le garde pas tres longtemps tu peux peut etre regarder des trucs plus vieux ?
J'ai un pote qui vient d'acheter un C25 D rallongé réhaussé pour 1400 €... Avec 40 000 km ! Véhicule d'une administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis fait la même reflexion avec le jumper , comme je fait 1m98 je doit prendre un truc haut .

Je regarde aussi les truc plus vieux mais avec 3500€ je sait trouver de l' aprés 2000 mais avec 200.000km ce qui ne me dérange pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vai allez voir le L400 2l5 turbo diesel 85cv de 2000 avec 180.000km il est nickel mais a 3500€ ( entretenu et garanti 1 ans ) .

si quelqu' un a des mauvais eco la dessus je vous ecoute avec interêt .

voila la bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c' est un brole manque le barrilet arriére y' a de la rouille perforante etc etc donc je laisse tomber .

je recherche depuis 2 mois tout les jours et je trouve rien de bon donc je laisse tomber les utilitaires .

je vai me rabbatre sur une mondeo avec attache remorque au moins je consome rien , je peut prendre du matos avec la remorque et je sait me garer un peu partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote m' a sonné au matin en me disant " je t' ai trouvé une belle camionette je l' ai achetée pour toi je l' ai lundi a la maison "

un peut embeter avec l' achat de ma mondéo .............. mais mon pére a craquer ( la camionette devais nous servire a tout les deux ) donc je la prend quand même .

Pour info c' est un transit de 1995 , 2.5 l diesel ( increvable ) qui a a peine 150.000km bleu avec direction assistée propre pas de rouille pour 1500€ en ordre de CT .

fallais pas louper ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:

Pour info c' est un transit de 1995 , 2.5 l diesel ( increvable ) qui a a peine 150.000km bleu avec direction assistée propre pas de rouille pour 1500€ en ordre de CT .

fallais pas louper ça .


Ah oui dit donc ...
Superbe occaz ; c'est pas comme le mitsu

Bon maintenant, on veux des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas avant lundi alors .

en attendant il doit surement ressembler a ça car je l' ai pas encore vu ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avais oublié ce post ....

voici la bête : c' est un 2.5 diesel 150.000km bien entretenu j' ai fait faire au garage ( pas de hangar et avec la pluie c' etais pas possible ) la courroie de distrib .

il consome du 9 litres en ville et en combiné je descend a 8.5 litres mais jamais en dessous . c' est dejas bien .

ça va bien même si c' est pas un foudre de guerre il roule pareil chargé qu' a vide .

et surtout il permet de charger 4x plus que la remorque et le tout au sec .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...