Bobo07 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour,les ennuis commencent J'ai démonté ma boite pour changer l'embrayage et là impossible de la remonter , en gros l'axe de la boite et vraiment usiné trop juste pour permettre un remontage simpleAuriez vous par hasard une astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 as tu centré ton disque d' embrayage ? si non cherche pas c' est ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il faut un guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est bon , j'avais juste un soucis au niveau du centrage du disque , il pourrait vraiment livrer un centreur avec le kit Cet apres midi on purge les freins pour remédier à cette pédale molle et ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 content que ce soit reglé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A part que la elle c'est mis a cliqueter grave , auriez vous une idée , y a t il un capteur anti cliquetis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 t poussoir son bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben apparemment ça va mieux , le bruit a disparu sinon je pense que mon cerveau frein est hs ainsi que mon intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 des fois les poussoirs ce desamorce et ca cliquete pendant un moment .en esperant que ça revienne pas .Moi sur ma sierra j' en ai qui cliquette un peu a froid ( quelques secondes aprés demarrage ) puis plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben écoute ça le fait plus, ça devait être ça J'ai changé mon maitre cylindre et les freins vont mieux , on va y arriver petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites