Bobo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour,à mon tour de me présenter , moi c'est Bobo 36 ans (pas de remarques déplacées ) je suis DJ et je suis originaire du Tarn et expatrié dans le Gers pour le boulot.Je roule au quotidien en Alfa 156 2.4 jtd et en Honda Hornet 600Je viens de faire l'acquisition d'une XR3i de 85 qui me rappelle ma 1er caisse qui été une XR3 carbu de 82 vendu il y a bien longtemps ....Je suis accro au caisse des années 80/90's pour leur sensations , j'ai eu :- XR3 carbu boite 5 de 82- 309 GTI16- 205 CTI- 3.25i e36- 309 GTI- 2x 21 2L TurboMa 1er XR3 , la photo date de 1993 Ma 309 GT16Ma 21 turboMa 3.25iMa 309 GTIPour les photos de ma petite dernière , l'XR3i je les mets dès que je les aurais faite , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voilà pour les 1er photos, la voiture a été vendalisé sur un parking et je dois changer l'aile Voilà pour les photos récupérées du bon coin pour que vous vous donniez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue a toi,tres belle XR3 tu est dj en discomobile ou en club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a toi dj Bobopour l'aile avant trouve toi un bon tolier car je pense que tu va galerer pour en retrouvée une .bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut , je kiffe tes anciennes et la dernière va pas tarder à retrouver une seconde jeunesse je pense... Elle a l'air nickel malgré son aile défaillante.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 CedricRS59 a écrit:bienvenue a toi,tres belle XR3 tu est dj en discomobile ou en club?Salut à vous tous , pour te répondre je bosse en club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut à toi que de la bonne caisse qui sont passées entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo07 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai un faible pour ce style d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites