titou23 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 http://www.plymouthcentral.com/57Belvedere1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En tous cas je ferais gaffe le jour ou je me taperai le cul dans une "Fury" !Je ne fumerai pas dedans c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça me rappel y' a presque 10 ans un ami dépanneur avait ramener une plymouth barracuda coupé blanche rouillé en surface et dans son jus mais tellement belle .Elle est partie pour 750 € j' avais aucuns moyen a ce moment la etant encore a l' école ..................... le gars qui l' a acheter et revenu 2 ou 3 ans aprés a son volant quel merveille , elle lui revenait a 3000€ et valait le double a l' époque car c' etais pas une v8 mais un 6 en ligne .Le gars avait bien sur poser un v8 dedans car le 6 en ligne etais hors courses .elle ressembler a celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il y a 1 seul en france et personne c qui la possède elle a servie pour la promo du film christine et a était repeinte en rouge car la fury ne c pas fait en rouge en suisse il on en sortie une mais pourri de cher pourri on la reconnait a sa calandre doresa c le reste de celle qui on fait le films il en on casser un paquet sacrer ricain , mais c sont pas des fury des simple belvedere moins rare une vrais fury model 57 avec simple optique et le v sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites