Sylvain891 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Résume photo du photographe amateur du coinde la Focus RS1 bleu du pote JF89et de celle du patron d un carrossier vers chez nouspassionne car roule sur circuit avec une 206 RC USINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très belles photos et les focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3i 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 magnifique les photos , surtout la verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ça fait du bien aux yeux Un plaisir Une petite préférence pour la Focus RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 belles photos, petit penchant aussi pour le premier modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je n'ais pas trop eu l'occasion de voir ces autos de prés mais la je suis un peut choqued de voir que l'rs a de fausse écope sur le pc arrière !! ces koi ce bordel ça pousse ou ça fais du style !!! bon ça doit pousspousse ... mais je trouve ça de mauvais gouts ,le representatif doit etre fonctionelle ,enfin pour moi ces une règlesinon les tofs sont belle mais un peut trop de reflet qui gache modérèment les clichées (avis d'un novice bien sur )bref comme méme de belle voiturette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci a tousMatrix si tu veux en voir en vrai de près faillais venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cabriolet xr3i a écrit:merci a tousMatrix si tu veux en voir en vrai de près faillais venir au rasso merci je n'y manquerais pas pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites