tonton gus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est officiel mon S1 est a vendre. 3500e. Elle tourne niquel. Juste les 2 longerons arrière a refaire. Photos et description a venir. Car la je suis en iPhone et c'est pas pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et merde va falloir modifier l'image de ta signature !powaa tu nous mijotes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui, ç est quoi sa futur remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 une sierra 2.0 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non un cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ma mère vend une wg eos tfsi noir avec cuir beige, gps et tous le bordelle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Serra RS cosworth cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vendu en 2h par le boncoin à notre ami johnny76 de rouen.Et vla le nombre d'appel et de mail.Au moins elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tonton gus a écrit:Vendu en 2h par le boncoin à notre ami johnny76 de rouen.Et vla le nombre d'appel et de mail.Au moins elle est entre de bonnes mains dans ta vente tu a oubliée de lockée ton post ouhouh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tonton gus a écrit:Vendu en 2h par le boncoin à notre ami johnny76 de rouen.Et vla le nombre d'appel et de mail.Au moins elle est entre de bonnes mains la sienne est déja en vente et il te prend la tienne , faut m'expliqué là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tonton gus a écrit:Vendu en 2h par le boncoin à notre ami johnny76 de rouen.Et vla le nombre d'appel et de mail.Au moins elle est entre de bonnes mains comme tu dis entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kev a écrit:tonton gus a écrit:Vendu en 2h par le boncoin à notre ami johnny76 de rouen.Et vla le nombre d'appel et de mail.Au moins elle est entre de bonnes mains la sienne est déja en vente et il te prend la tienne , faut m'expliqué là ....avec les 2 il va en faire une concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kev a écrit:tonton gus a écrit:Vendu en 2h par le boncoin à notre ami johnny76 de rouen.Et vla le nombre d'appel et de mail.Au moins elle est entre de bonnes mains la sienne est déja en vente et il te prend la tienne , faut m'expliqué là ....la passion tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non non, apparement il vends la sienne 2000e car la sienne est moins bien que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites