Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs 2000 68

bonjours a tous

Messages recommandés

bonjours a tous je possède une escort rs2000 Mk 5 de 1991 mais jai un problème dessus jai pas de jus au injecteur donc elle veux pas démarrer si quelqun pourai m'aider sa serai vraiment cool merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de demonter tout ton cablage (les fils des 4 injecteurs,et normalement les fils de bobines d allumages ils sont pris ensemble) et voit l etat et effectue un nettoyage de la grosse fiche fixer sur ton tablier juste au dessus de ta pipe d admission
tiens nous au jus si il y as du resultat apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui jai fait tous sa mais sans reponce snif snif mais jai aussi l'alternateur qui etait h.s je l'ai eu comme sa mais je l'ai changer mais elle veux toujours pas demarée je sais pas quoi faire en plus elle a callée sur l'autoroute elle a roulée sur la batterie donc en pencent bien faire je lai laisser charger dans un garage mais apres sa elle veux plus du tout demarée help mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai essayer par tout les moyen elle veux pas demarer quelqun pourai m'aider elle me rend dingue lol jai toujours pas de courant qui arrive au injecteur et quand on vaporise de l'essence en directe elle prend de suite mais attenction au retour de flame sa peux cramée des poil lol pffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis desesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs 2000 68 a écrit:
jai essayer par tout les moyen elle veux pas demarer quelqun pourai m'aider elle me rend dingue lol jai toujours pas de courant qui arrive au injecteur et quand on vaporise de l'essence en directe elle prend de suite mais attenction au retour de flame sa peux cramée des poil lol pffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis desesperer


Si ton diagnostique est bon, ce qui commande les injecteurs, c'est le calculateur. Entre deux, il n'y a que le faisceau donc soit le faisceau est HS, soit c'est le calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponce rapide ben écoute jai essayer avec un autre calculateur et toujours la même chose comme dit la voiture ma fait 1 jour seulement en la ramenant sur l'autoroute ben sans souci arriver dans les Vosges ben jai le voyant de batterie qui cest allumée je me suis pas trop affolée et d'un coup le moteur a coupée jetait a une sorti donc jusqu'à la pas de problème j'ai amener la batterie dans un garage pour la faire recharger juste histoire quel me ramène a la maison donc elle a charger une nuit le lendemain quand jai remis la batterie de dans ben plus moyen de la redémarrer je sais pas se qui 'y a eu je suis trop deg et depuis j'essaye tout les jour et sans reponce pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être dire une bêtise mais une platine fusible corrodée ne pourrait-elle pas être à l'origine du problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta commande postiive des injecteurs provient directement de ta boite a fusible, la commande est effectuée via le calculateur par la masse,

Regare déjà si tu as du + qui arrive au injecteur quand tu met le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sa me fait chaux au au coeur de vos reponse ben quand je met le contact jai pas de jus au injecteur et en se qui conserne les relais et fusible je les ai tous controlée il son bon par contre jai remarquer que j'avais l'inpréssion qui me manquer une masse parce que quand jessaye de la demarée via une autre voiture avec des cable ben jai remarquer quel avais quand meme du mal du genre le demarreur qui mouline pas asser vite a mon gout donc jai encore sa a controlée mais par moment elle me donne signe de vis du genre 1 sec et apres plus rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait vraiment désespérer cet titine j'en ai eu des problème sur mes caisse mais la ouaou elle et très capricieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme souci et en ayant tous changer les bobines, les bougies, refait le faisceau,changer les filtres, changer la boite as fusible, on as essayer de tester la pression dans le circuit de carburant, résultat pompe as essence morte pas ou peu de pression dans le circuit. essaie on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponce donc pour repondre au question oui jai de l'allumage mais jai eu un petit probleme avec ma telecomande de l'antidemarrage quelqun aurai un schema pour que je puisse l'enlevée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...