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escobreak

hyundaï i 30 cw

Messages recommandés

voila je met cette voiture car j' aime bien et je compte bien en acheter une d' ici un an .

moteur hyundaï 1600crdi 115cv , full options le prix normal est de 26000€ .







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j aime bien l intérieure la coupe c assez banal comme toute les voiture moderne

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CedricRS59 a écrit:
ah les gouts et les couleurs.... desole pour moi c est caca


y' a pas longtemps c' etais aussi mon cas , mais a force d' en voir et avec des kilometrage avancé je me dit que c' est quand même fiable .

je verrai d' ici janvier ou fevrier pour me decider .

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titou a écrit:
j aime bien l intérieure la coupe c assez banal comme toute les voiture moderne


oui ça les nouvelles se ressemble toutes .

l' interieur est superbe et en plus elle est trés bien equipée .

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j' aime bien celle ci aussi , plus que l' autre d' ailleurs même si elle est plus petite elle est plus belle .

la couleur j' aime bien aussi , le moteur 1600crdi 115cv aussi le prix 24.000€ .

elle est full aussi avec en prime le lecteur cd GPS et ecran de recul , le cuir est optionnel mais uniquement en brun pas beau donc je garderai le tissus noir .









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CedricRS59 a écrit:
ah les gouts et les couleurs.... desole pour moi c est caca


c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais le choix des fois est condition des imperatifs familiaux.

j'ai louer pendant une semaine ce van, ça change du C8 niveau confort mais pour la modularité et la place pour les enfants je le l'ai trouvé pas mal malgé une conso 13.5lL au 100.







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escobreak a écrit:
j' aime bien celle ci aussi , plus que l' autre d' ailleurs même si elle est plus petite elle est plus belle .

la couleur j' aime bien aussi , le moteur 1600crdi 115cv aussi le prix 24.000€ .

elle est full aussi avec en prime le lecteur cd GPS et ecran de recul , le cuir est optionnel mais uniquement en brun pas beau donc je garderai le tissus noir .











c'est la copie de la nouvelle ford fiesta.

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Pour la fiabilité, je ne sais pas encore mais pour l'instant c'est pas mal à l'utilisation (autoroute et tracter une remorque de 500kg) :



Suzuki SX4 2.0 DDIS 4x4
135 ch et 35 nm de couple pour moins de 22 000 €

Mais l’intérieure n'est pas très "standing"

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RSinjector a écrit:
qu est ce que c est moche et qu est ce que c est chere pour cette quincaillerie



l' equipement de serie est plus complet que tu doit le penser , c' est pas une dacia non plus . en tout cas je prefere ça qu' une vw .

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maintenant que tu le dit Momo c' est vrai qu' elle ressemble a la new fiesta .

le H1 fait 30.000€ mais c' est vrai qu' il est pratique .

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Manhattan a écrit:
Pour la fiabilité, je ne sais pas encore mais pour l'instant c'est pas mal à l'utilisation (autoroute et tracter une remorque de 500kg) :



Suzuki SX4 2.0 DDIS 4x4
135 ch et 35 nm de couple pour moins de 22 000 €

Mais l’intérieure n'est pas très "standing"



oui j' aime bien aussi le sx4 , mais je l' aurais pas au prix d' une hyundaï

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escobreak a écrit:
maintenant que tu le dit Momo c' est vrai qu' elle ressemble a la new fiesta .

le H1 fait 30.000€ mais c' est vrai qu' il est pratique .



Mon C8 Exclusive à 37500€ mais plus confortable que le van,, par contre si tu veux mettre des bagages il te faut le coffre de toit.

le van doit etre moins cher en belgique je crois, je vais peut etre opter pour celui là au prochain remplacement.

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momo77rst1 a écrit:
escobreak a écrit:
maintenant que tu le dit Momo c' est vrai qu' elle ressemble a la new fiesta .

le H1 fait 30.000€ mais c' est vrai qu' il est pratique .



Mon C8 Exclusive à 37500€ mais plus confortable que le van,, par contre si tu veux mettre des bagages il te faut le coffre de toit.

le van doit etre moins cher en belgique je crois, je vais peut etre opter pour celui là au prochain remplacement.




Tout dépend de l' equipement bien sur mais de base ( 29.000€ ) il est dejas bien equiper .

aprés bien sure tout est une question de gout .


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escobreak a écrit:
CedricRS59 a écrit:
ah les gouts et les couleurs.... desole pour moi c est caca


y' a pas longtemps c' etais aussi mon cas , mais a force d' en voir et avec des kilometrage avancé je me dit que c' est quand même fiable .

je verrai d' ici janvier ou fevrier pour me decider .


t es sur que tu ne prefere pas la mondeo ? c est une vrai voiture pour bien moins chere !

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J' ai plus envie d' acheter de l' occaz .

Et puis en neuf la mondéo est plus chére , la décote est identique .

La focus clipper est 2000€ ( a equipement presque correspondent car les hyundai sont tres bien equipée ) plus chére que la cw prix client .

Moins mes 40 % je me retrouve en KA pour le même prix que la hyundai .



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escobreak a écrit:
J' ai plus envie d' acheter de l' occaz .

Et puis en neuf la mondéo est plus chére , la décote est identique .

La focus clipper est 2000€ ( a equipement presque correspondent car les hyundai sont tres bien equipée ) plus chére que la cw prix client .

Moins mes 40 % je me retrouve en KA pour le même prix que la hyundai .






il vaux mieux une voiture de tous les jours qui soit fiable et une voiture plaisir pour la bricole, sinon tu passe ton temps dessus à te dégouté de la passion.

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momo77rst1 a écrit:
escobreak a écrit:
J' ai plus envie d' acheter de l' occaz .

Et puis en neuf la mondéo est plus chére , la décote est identique .

La focus clipper est 2000€ ( a equipement presque correspondent car les hyundai sont tres bien equipée ) plus chére que la cw prix client .

Moins mes 40 % je me retrouve en KA pour le même prix que la hyundai .






il vaux mieux une voiture de tous les jours qui soit fiable et une voiture plaisir pour la bricole, sinon tu passe ton temps dessus à te dégouté de la passion.



Oui c' est ça , je garde ma capri et surement ma sierra ( c' est invendable et je la refile pas en eco truc ) puis j' aurais une neuve comme deplacoire .

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titou a écrit:
perso je la prefere en break


en faite c' est une i30 la break et l' autre c' est une i x 20 c' est pas les deux mêmes voiture .

mais la i 30 normal j' aime pas je prefere le break aussi .

la ix 20 c' est un petit monospace genre c max ou fusion , il est sympa et roule super bien .

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voila j' ai essayer la i 30 cw en 1600cc crdi 115cv boite manuel 6 vitesses et ça roule trés bien c' est nerveux et ça conssome presque rien .

reste a essayer la Ix 20 maintenant mais c' est un modéle assez récent donc faudras attendre .

j' aime bien la ix 20 car c' est un petit monospace pratique et confortable .

j' aime bien la i 30 cw pour son cuir confortable et sa plus grande taille .

bref je sait pas quois choisire mais j' attend le salon de l' auto en janvier pour avoir de plus grande remise et voir si c' est bien fiable .

je ne remet pas ma sierra elle restera chez mon pére au cas ou il en aurais besoin , plus tard je la venderai peut etre si j' ai besoin de sous .

j' ai fait une config ford de la fusion ( moche et essence ) et la focus break mais elle sont beaucoups plus chére et moins bien equipée .

puis je vai avoir les clés de ma maison ( il etais temps ) mi septembre donc faut pas presser le pas .

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j' ai essayer la IX20 ça roule bien mais , manque de visibilité dérriére la banquette avec les appuies tête gache la vue mais y' a une camera de recule .

le coffre est trop petit pour mon chien ( un dogue allemand ) donc je vais me rabbatre sur la i 30 cw .

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focus break moin bien équipé ? la ghia de base à déja presque tous

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oui , presque

suffit d' allez configurer les deux et comparer .

mais tout est un question de prix si j' ai une focus a bon prix avec le même equipement je la prend direct .

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la focus :





Votre véhicule

New Focus (Clipper - Titanium - 1.6 TDCI Start-Stop - 115 CV - 85 kW avec FAP - 6V)

Prix de base

€24.250,00





Options choisies




Lunar Sky (Teinte métallisée)

€400,00


Tissu Charc Noir Tit

€0,00


Attache-remorque fixe (13 pôles)

€470,00



Aperçu du prix




Prix total *

€25.120,00


par contre impossible de savoir l' equipement de serie .

Pour comparer avec la hyundai faut encore rajouter les options ford de serie dans le pack hyundai .


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la i30cw je l' ai pas a ce prix la









Récapitulatif de votre Hyundai i30cw










Emissions polluantes
1.6 CRDi-16v U2 115cv 119g/km

Garantie 5 ans kilometrage illimité .


Volume utile
415 l

standard

1.395 l

banquette arrière rabattue



ABS avec répartiteur de freinage EBD


Airbags rideaux à l'avant et à l'arrière


Système anti-carjacking

Traction Control System (T.C.S.)

Radio-CD intégrée avec RDS/lecteur MP3


Electronic stability program (ESP)

Prix de votre i30cw :
25.694 Eur (TVAC)


Couleur : Indigo Blue

Finition :Style



3 appuis-tête réglables en hauteur à l'arrière


6 haut-parleurs


ABS avec répartiteur de freinage EBD et BAS


Air conditionné automatique


Airbag conducteur et passager


Airbag passager désactivable


Airbag rideaux à l'avant et à l'arrière


Airbags latéraux


Alimentation 12V


Allumage automatique des feux


Allumage automatique des phares


Appuis-tête actifs avant


Banquette arrière rabattable en 2 parties (60/40)


Barres de renfort dans les portières


Boîte à gants réfrigérée


Ceintures de sécurité à 3 points sur tous les sièges


Commande audio au volant


Commande électrique du repli des rétroviseurs


Compte-tours


Console centrale avec accoudoir et boîte de rangement


Dégivrage essuie-glace vitre avant


Dégivrage temporisé de la lunette arrière


Détecteur de pluie


Déverrouillage automatique en cas d'accident


Electronic stability program (ESP)


Essuie glace intermittent à intervalle réglable


Extinction automatique des phares


Filet de rangement


Filtre à particules


Haut-parleurs tweeter


Intérieur cuir


ISG ( stop and start ) .


Jantes en alliage léger de 16" avec pneus 205/55


Miroirs de courtoisie


Miroirs de courtoisie éclairés


Ordinateur de bord


Phares antibrouillards avant


Plafonnier avec lampes de lecture de carte et range-lunettes


Poches de rangement sur les dossiers des sièges avant


Pochettes de rangement dans les portières avant


Poignées de porte en couleur carrosserie


Points d'ancrage ISOFIX pour siège enfant


Prétensionneurs avec limitateur de charge sur les ceintures de sécurité à l'avant


Radio-CD intégrée


Rails de toit


Réglage de l'intensité de l'éclairage du tableau de bord


Réglage de l'intensité de l'éclairage du tableau de bord


Réglage en hauteur des ceintures de sécurité


Réglage en hauteur des phares


Réglage en hauteur du siège conducteur


Réglage en hauteur du volant


Réglage en hauteur et en profondeur du volant


Régulateur de vitesse (cruise control)


Rétroviseurs à commande électrique


Rétroviseurs en couleur carrosserie avec dégivrage électrique


Serrure de contact éclairée


Sièges avant chauffants


Signal lumineux d'oubli de ceinture à l'avant et à l'arrière


Sortie USB et Aux


Support lombaire réglable sur siège conducteur


Système anti-carjacking


Système antivol à Immobilizer


Système antivol avec commande à distance


Tableau de bord finition aluminium


Tableau de bord finition aluminium


Tableau de bord Supervision


Témoins de parking à l'arrière


Traction Control System (T.C.S.)


Verrouillage central


Verrouillage central avec commande à distance intégrée dans la clé


Vitres à commande électrique à l'arrière


Vitres à commande électrique à l'avant


Vitres teintées


Volant et pommeau de changement de vitesse en cuir


Motorisation :

1.6 CRDi-16v U2 115 (115cv) Diesel



Consommation moyenne

4,5 l/100km


Emissions de CO2 (à partir de)

119 g/km


Puissance fiscale

9 cv


Nbr cylindres

4


Nbr soupapes

4


Cylindrée

1582


Puissance

115 ch


Vitesse max

172 km/h


Boîte :

Manuelle 6 rapports



1e

3,636


2e

1,962


3e

1,189


4e

0,844


5e

0,702


6e

0,596


Arrière

3,583


Rapport final

3,941


Options


Bluetooth


Attache remorque fixe

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bon je sait c' est pas une hyundai mais elle est moins chére a l' achat en taxe et l' eco bonus est plus grand .

voici le berlingo xtr 1600Hdi 90cv . ( mon pére en a un pour le boulot et ça va bien ) .




les infos :

Citroën Berlingo Break
1.6 HDi 90 BVM XTR

àpd 131€/mois*



Prix catalogue :

20.550 €



Remise Citroën* :

- 4.730 €



Prime de recyclage* :

- 1.500 €



Prix client* :

=14.320 €

Soit une remise* de 6.230 € ou 30%

mensualité de prêt = 139€/ mois avec options .


Equipements : Condamnation centralisée – Lève-vitres avant électriques – Volant réglable en hauteur et profondeur – Suspension rehaussée – Air conditionné automatique et pare-brise athermique – Barres de toit longitudinales – Galerie intérieure – Radio-CD MP3 6 haut-parleurs avec commandes au volant et prise auxiliaire dans la boîte à gants.

Ce a quois faut ajouter l' attache de remorque et la peinture metal soit 1000€
ce qui reste raisonnable pour la voiture que c' est .

et l' assurance n' est que de 1580€ tout benef quois et la taxe est moins chére aussi et l' ecobonus rapporte plus .

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Avec un tel budget autant regarder pour du V.A.G qui pour moi a plus de gueule et de toute façon une meilleur finition.Les caisses asiatiques sa vos rien et pour la revendre par la suite t'es pas aidée

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du vag ça coûte plus chére et c' est de la merde .

perso je prefere prendre la hyundai qui a une vrai garantie comparer a VAG .

question finition les deux se valent .

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Ford.Fan a écrit:
Avec un tel budget autant regarder pour du V.A.G qui pour moi a plus de gueule et de toute façon une meilleur finition.Les caisses asiatiques sa vos rien et pour la revendre par la suite t'es pas aidée


quelle que soit la marque, une voiture n'as jamais été un investissement, alors autant en mettre le moins cher que possible.
je suis aller hier chez hyndai, elles n'ont rien à enviées au autres marques niveau qualité.

pour moi le van n'est plus commercialisé en france cause norme anti-polution tant pis je garde mon citron.

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je sait c' est pas une hyundai mais elle me plait bien et je sait l' avoir pas chere.

toyota avensis 2l d4d 110cv linéa terra 2001 .

equipement d' origine: abs , airbags (2 a l' avant ) , verrouillage centrale , vitre elec avant , retro elec et direction assistée .

options : peinture metal verte , toit ouvrant elec , jantes alu et anti brouillard .

j' ai pas de photo mais elle ressemble a celle ci ( la couleur du moins ) et elle fait 5 litres au cent ce qui fait juste deux fois moins que ma sierra pour moins chére en plus ...................................

puis comme je vai avoir les travaux de la maison je vais pouvoir tracter avec ( une fois l' attelage monté dessus ) et charger l' auto sans avoir peur de salir mon cuir .



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Vaut quand meme mieux une toyota qu'une mondéo

Regarde en Afrique, ils roulent pas en Ford hein

Par contre je ne comprend pas trop...

Tu cherche du neuf ?
Tu as 40 % de remise sur le tarif catalogue Hyunday ?
Tu cherches de l'occase ?
Tu veux une compact ? Un monospace ? Un break ? Une cariole pour tracter et charger des gravats ?

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la nouvelle c' est pour janvier , sauf si je prend l' avensis parce que a ce moment la j' ai un diesel c' est tout ce que je veut .

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A ce compte là, si tu ne roule pas sur l'or, c'est pas un mauvais plan la toy.

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ben , je vai avoir les clés de ma maison vendredi donc j' evite d' acheter neuf maintenant , je trouvais aussi que l' avensis etais un bon plan pour l' instant .

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moi non plus,je ne comprend plus ce que tu veut,tu parlais de ne plus prendre d occas,maintenant tu ne peut plus du neuf avec la maison?
j ai une idee,ne prend rien

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je vai expliquer alors :

ma sierra fait 10 litres au cent , c' est un gouffre a 150 € d' essence par mois avec la maison et les travaux ça va être dur .

l' avensis j' ai l' occasion de l' avoir pour rien , elle me depannera jusqu' a ce que j' achete une nouvelle auto , de plus elle côte encore 3500€ donc encore une remise de plus a l' achat de la neuve .

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Pour 1200 euros tu as une Mondeo 1.8TD 90cv de 1998 avec 200000km... :s
L'avantage, c'est qu'elle est très fiable...

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Et se revendra bien mieux... Puis pas de distribution à faire tous les 60 000 km...

Mon choix serait très vite fait !

D'ailleur je cherche un toy aussi, un second en fait.

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Sur les plus récentes mais il me semblait que le 1,8 TD réclamait des remplacements fréquentes de la courroie de distrib non ?

Il se disait aussi que c'était son seul point faible, et que comme c'est de l'entretien (à faire plus souvent que d'habitude certes) c'est à prévoir que ca ne gache pas les qualités de fiabilité de ce moteur rarement en panne.

Sur tous les diesels qui ont un "i" dans leur dénomination je n'y connais rien

Et on parlait bien d'un 1,8 TD de 98.

Je peux me gourrer aussi...

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