Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felix31

reservoir d'essence et pompe!!

Messages recommandés

bonjour a tous ,est ce qu'il est possible de remplacer une pompe a essence immergée par une pompe exterieure,je pense qu'il faut remplacer le reservoir bien sur. y a t'il des difficultées pour réaliser cette modif?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laisser la pompe immergée dans le réservoir et t'en servir comme lien entre le réservoir et une pompe extérieure.
C'est ce qui se fait en rally pour avoir une pompe de secours qu'on active si la première lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,ca evite de tout changer,en fait j'ai de gros probleme avec cette pompe et j'en ai un peu assez de vider le reservoir,le demonter pour y avoir acces! donc avec une pompe externe comme sur les versoin de 1988 ca devrai etre plus facile.
mon probleme c'est la pompe ki faisait un bruit bizarre a partir du moment ou un jour j'ai mis du super e10 un truc comme ca?! depuis plus de bruit ca tourne meme plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 2 EFI de 90 , en général la pompe lâche quand elle est vieille tu a regarder le détecteur de choc dans le coffre sous la roue de secours si c pas luie qui merde , j ai eu sa une fois , sinon les pompe immerger sa marche bien , en plus en pompe extérieur suis pas sur que ce soit le top pour les injection EFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi s emmerder avec des modifs de ouf.
Tu le remplace par une neuve tu fait attention au carburant et ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Pourquoi s emmerder avec des modifs de ouf.
Tu le remplace par une neuve tu fait attention au carburant et ça marche !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,je vais regarder ca de plus pres,j'vous tient au courant....j'commence a bien savoir faire le demontage du reservoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est une 90. C'est sur la modif c'est relou mais quand la pompe tombe en rade elle coute le triple de travail et d'argent pour la changer par rapport à une pompe exterieure.
Bref j'ai rien contre la pompe immergée mais l'absence de trappe c'est vraiment merdique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur c merdique une trappe aurait était le bien venue , sa doit pouvoir ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...