Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordgttd

RST1

Messages recommandés

merci à vous 2, ça continu sauf en hiver pas trop le courage et quand je faisais 2 heures de route et des grosses journées au taf, pour la face avant dommage il me manque la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot , j'ai hate de la voir terminée.

pour la calandre , ca va pas etre simple...mais avec un peu de recherche ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calandre rs turbo s1 en neuf adaptable ça se trouve
et nous avons une en stock a la boutique fordenco

je te comprend principal c est pas de s arrêter et continuer ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' a déjà fait le plus gros donc reste plus grand chose quand tu regarde !

Moi je suis bloqué aussi sur mon roadster qui ne seras pas fini , ni même vraiment commencer avant longtemps , c' est pas toujours évident .

le tout c' est de garder la motivation , c' est le plus dur ça , quand ça fait des mois qu' on n' y touche pas , ont a plus vraiment envie de reprendre !

enfin pour ma part , ça se passe comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi XR3i, pareil pour moi j'ai hâte de la voir fini, mais mine de rien reste encore pas mal de taf, y a le train arrière à démonter sabler repeindre bon ça c'est une formalité j'ai tout sur place, la RS est à 10 mètres de mon taf donc à coté de la cabine de peinture , escobreak remotive toi et ça repart comme en 14, t'inquiète sylvain c'est ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
t' a déjà fait le plus gros donc reste plus grand chose quand tu regarde !

Moi je suis bloqué aussi sur mon roadster qui ne seras pas fini , ni même vraiment commencer avant longtemps , c' est pas toujours évident .

le tout c' est de garder la motivation , c' est le plus dur ça , quand ça fait des mois qu' on n' y touche pas , ont a plus vraiment envie de reprendre !

enfin pour ma part , ça se passe comme ça .


moi c'est l'inverse je vais bosser comme un malade pendant quelques temps puis je vais avoir besoin d'une bonne pause et ensuite je vais en avoir mare de voir la voiture qui avance pas et m'y remettre à fond ^^

chaqu'un ça technique le principale c'est d'aller au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l' important c' est de finir ce que l' on a commencer ! mais quand t' es stoppé pendant un bout de temps dur de s' y remettre !

surtout quand c' est pour une connerie , mais faut finir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpasse tous les jours devant je peux pas oublier de m'y remetre sans compter que j'ai une chambre plein de pièces détaché

en tous cas cette RST et de toutes beauté et il ne reste que le meilleur du boulo le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
cette semaine reçu les joints de vitres de porte, ils sont montés ainsi que les glissières et la vitre droite et le panneau de porte, j'ai pas monté la vitre coté gauche, en la lavant j'ai pas trouvé de mieux que de faire tomber un galet du rail de la vitre dans une fosse rempli d'eau et de vase donc en stand by pour le coté gauche





reste les lèches vitre, autrement cette semaine décapage et ponçage des extensions d'aile, bas de caisse, jupe avant c'était peint mais force de les manipuler la peinture à cassée à plusieurs endroit, donc reponçage jusqu'au plastique et prochaine remise en peinture avec un assouplissant verra ça au mois d'aout, dommage pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extensions arrière et bas de caisse en apprêt, trappe jupe avant



sinon aujourd'hui retirés les globes orange dans les clignotants



bah voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton interieur de porte est en super etat , on dirait un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérieur est d'origine c'est surtout un nettoyage en profondeur, y avait plein de cambouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok , et bien ca se voit en tout cas , bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...