JONES-MK41 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut a tous amis fordiste voila en remontant j avais pas fait gaffe que mon cache chaine de distrib etait failler donc petite fuite d huile en conséquence donc je suis a la recherche du cache en question si quelqu un a ca a un tarif "fordiste" qu il me fasse signe merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 7 août 2011 lequel ?Celui du bas, derrière la poulie accessoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 7 août 2011 non celui en haut niveau cache culbu celui qui cache les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 8 août 2011 alors personne n as ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 8 août 2011 non desole,je garde mes blocs complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas grave cedric merci quand meme mais je sais pas comment je vais faire et surtout ou trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 23 août 2011 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 août 2011 peut etre le pote JF a ca sauf en ce moment il est tres occupe donc j essaye de regarde de que je peux dans son stocket je prend en photo pour voir si ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok cabriolet t assure tiens moi au jus l ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites