Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcr47

La mienne cabriolet de 97

Messages recommandés


Et pour les angels eyes bah de toute façon tout le monde en met et je trouve ça moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me pose des questions au sujet de la calandre et vais sûrement m'en fabriquer une "désiglée" à partir d'une à 3 lamelles.
Dans tous les cas je garde celle de ghia.

Ce sera pour moi l’occasion d'un petit tuto si ça rend bien au final.

En tout cas dans ma tête ça rend super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcr47 a écrit:
J'me pose des questions au sujet de la calandre et vais sûrement m'en fabriquer une "désiglée" à partir d'une à 3 lamelles.
Dans tous les cas je garde celle de ghia.

Ce sera pour moi l’occasion d'un petit tuto si ça rend bien au final.

En tout cas dans ma tête ça rend super bien!


Désiglée =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps Cliffords m'a passé des diodes pour remplacer des ampoules de ma voiture (veilleuses, coffre, boîte à gants).
J'en avais mis une dans le coffre, et ça faisait muy sympatico.
Ça éclaire vraiment fort ces petits trucs, et j'en ai mis (pour tester) à la place des veilleuses et je dois dire que couplé à des ampoules effet xénon que c'est bien joli!

Les diodes ont une lumière blanche éclatante qui fait bien plus jolie que le jaune des vieilles ampoules d'origine, et les ampoule dites "effet xénon"(qui ne sont que des ampoule lambda bleutées) ajoutent une petite teinte bleu aux phares (mais pas au faisceau lumineux).

C'est des petits détails je sais, mais j'aime bien ce genre de chose, ça fait chouette tout en restant discret...

Pour le prix les diodes coutaient chéplus combien genre 7,50 l'une et les ampoules "effet xénon" (quelle blague ) 10€ la paire. Pas excessif donc.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
Ah oui c'est mieux

Plus que les feux arriere




Ben justement j'y pense, peut être reprendre les origines avec un traitement un peu différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...