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Kev22

Avis carrossier

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salut,

j'ai viré le kit RST sur l'xr3i et j'ai des trous de perceuse en diamètre 4 dans les bas de caisse. il n'y à pas de rouille pour le moment.
Je me suis renseigné chez mon carrossier et pour rebouché sa au semi automatique il faut que je lache un billet de 200 euros . je sais que s'est la solutions la plus sùre mais est ce que je prendrais beaucoup de risque es le faisant au mastic classic ou mastic métal en ayant bien pris la precaution de tous traité au rustol avant ?

merci

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Je suis du même avis que cédric sa tiendra les premières années et après ca rouillera.....même si c'est un coup avec la soudure tu sera tranquil

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moi je ne suis de l'avis d'aucun je m'explique. la soudure on crois que c'est toujurs la seul est unique solution, oui mais à 80%,, tes soudures vont etre traitées devant mais derriere NADA soudure rouillera derriere et tu ne verras rien, tu as moins de risque que ça rouille comme ça quand soudant.

Je que je ferai à ta palace c'est de bien traité comme tu dis et mettre des bouchon plastique que tu trouve dans le commerce et en remettant ton kit et ni vu ni connu, et dans 5 ou 10 ans ça te coûteras toujours moins cher de retirer ton kit et de verifier.

je pense que tu auras un autre avis de professionnels.

Met nous des photos c'est plus parlant.

A+

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je remet le bas de caisse d'origine efi (enfin quand j'en aurais trouvé )

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bon vu les dernières trouvailles sa sera direction carrosserie....

la suite sur mon post

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C'est tu soudes c'est le meilleur moyen car après soudure le carrossier est censé injecter de la cire pour corps creux dans le bas de caisse, histoire de protéger la soudure et éviter que ça ne rouille, sinon comme la souligner momo ça rouille c'est évident.

Mais franchement 200e c'est pas chère pour le temps que le mec va passer à boucher les trous!

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