Kev22 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut, j'ai viré le kit RST sur l'xr3i et j'ai des trous de perceuse en diamètre 4 dans les bas de caisse. il n'y à pas de rouille pour le moment.Je me suis renseigné chez mon carrossier et pour rebouché sa au semi automatique il faut que je lache un billet de 200 euros . je sais que s'est la solutions la plus sùre mais est ce que je prendrais beaucoup de risque es le faisant au mastic classic ou mastic métal en ayant bien pris la precaution de tous traité au rustol avant ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 De la soudure a froid peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tiendras pas sinon tu loue un poste mig(70€)et tu le fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis du même avis que cédric sa tiendra les premières années et après ca rouillera.....même si c'est un coup avec la soudure tu sera tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi je ne suis de l'avis d'aucun je m'explique. la soudure on crois que c'est toujurs la seul est unique solution, oui mais à 80%,, tes soudures vont etre traitées devant mais derriere NADA soudure rouillera derriere et tu ne verras rien, tu as moins de risque que ça rouille comme ça quand soudant.Je que je ferai à ta palace c'est de bien traité comme tu dis et mettre des bouchon plastique que tu trouve dans le commerce et en remettant ton kit et ni vu ni connu, et dans 5 ou 10 ans ça te coûteras toujours moins cher de retirer ton kit et de verifier.je pense que tu auras un autre avis de professionnels.Met nous des photos c'est plus parlant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 d'après ce que j'ai compris kev ne remait pas le kit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je remet le bas de caisse d'origine efi (enfin quand j'en aurais trouvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon vu les dernières trouvailles sa sera direction carrosserie....la suite sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est tu soudes c'est le meilleur moyen car après soudure le carrossier est censé injecter de la cire pour corps creux dans le bas de caisse, histoire de protéger la soudure et éviter que ça ne rouille, sinon comme la souligner momo ça rouille c'est évident.Mais franchement 200e c'est pas chère pour le temps que le mec va passer à boucher les trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites