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chelby621

probleme de ralenti sur escort cab xr3 i 1984

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Bonjour

Voici mon petit souci.

Quand je roule avec ma voiture, moteur froid ou chaud, mon ralenti change de régime tout le temps.

Exemple :
A un stop: 900 tours,
Puis un autre arrêt : 1200 tours
Puis de nouveau 1000 tours
Puis 1500 tours
Puis 900 tours
Puis 1700 tours et toujours comme ca !

Ford et incapable de me dire de ou sa vient ! Normal passer 5 ans ils sont perdu !

On me dit que cela pourez etre le tiroir d'air ?

Je sais que sur l arriere du bloc moteur ce trouve un boitier alu avec une connexion électrique + entrer et sortie d'air, quand je débranche le tuyau d'air, elle cale
J'ai démonté ce boitier, a l'intérieur ce trouve un petit disque qui empêche en partie le passage d'air.

Qui peut me dire si la cause de mon ralentie vient de ce boitier

D’avance merci

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non ça ne vient pas du dispositif d'air auxilliaire il ne te sert que pour le starter auto a froid

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merci pour ta reponse
mais encore ?
moi sa le fait a chaud ou froid
tu a le plan de la piece?

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quand le ralenti augmente , tu a le pied sur le freins , et quand il descend tu a relacher les freins ?

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Idem pied sur frein au non, quand je roule elle tourne super bien, je peux être au point mort, le moteur tourne au ralentie qu'il veut, jamais le même
Donc quand tu arrive a prés d'un stop, tu ne peux pas décélérer, car elle peut être a 1500 tours

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ca serait pas ton capteur de ralenti ? (si il y en as un) les Tontons on as besoin de vous la

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je suis pas assez calé en k jetronic desolé , ça remonte a trop loin pour moi .

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Sortie ce dimanche avec ma belle, toujours mon problème + maintenant pédale de frein qui vas au fond du plancher alors que tout les freins sont neuf!


Elle ne m'aime plus ! On va devoir ce séparé !

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baisse pas les bras pour ça un maitre-cylindre à changer c'est pas dramatique, par contre faire gaffe y a plusieurs modèles

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Il y a de quoi, j'ai toujours mon problème de ralenti aussi
Remarque a force de changer des pièces:
Frein av + ar
Embrayage
Échappement total
Distribution + pompe a eau
Pneu av + ar
Amortisseur av
Le jour ou je la vend, le futur proprio n’aura plus rien a faire lui !

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bah avec tout les frais effectués vaudrait mieux la garder surtout que les cab xr3i mk3 sont

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peut etre, mais j'espére jusque que sont nouveau proprio en aura soin!
Mais bon pour l'instant on va essayé de resoudre les problémes.
cette semaine pour les freins deja

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