chelby621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 BonjourVoici mon petit souci. Quand je roule avec ma voiture, moteur froid ou chaud, mon ralenti change de régime tout le temps.Exemple : A un stop: 900 tours, Puis un autre arrêt : 1200 toursPuis de nouveau 1000 toursPuis 1500 toursPuis 900 toursPuis 1700 tours et toujours comme ca ! Ford et incapable de me dire de ou sa vient ! Normal passer 5 ans ils sont perdu !On me dit que cela pourez etre le tiroir d'air ? Je sais que sur l arriere du bloc moteur ce trouve un boitier alu avec une connexion électrique + entrer et sortie d'air, quand je débranche le tuyau d'air, elle caleJ'ai démonté ce boitier, a l'intérieur ce trouve un petit disque qui empêche en partie le passage d'air. Qui peut me dire si la cause de mon ralentie vient de ce boitierD’avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 28 juin 2011 non ça ne vient pas du dispositif d'air auxilliaire il ne te sert que pour le starter auto a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci pour ta reponse mais encore ?moi sa le fait a chaud ou froidtu a le plan de la piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quand le ralenti augmente , tu a le pied sur le freins , et quand il descend tu a relacher les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Idem pied sur frein au non, quand je roule elle tourne super bien, je peux être au point mort, le moteur tourne au ralentie qu'il veut, jamais le mêmeDonc quand tu arrive a prés d'un stop, tu ne peux pas décélérer, car elle peut être a 1500 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ca serait pas ton capteur de ralenti ? (si il y en as un) les Tontons on as besoin de vous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je suis pas assez calé en k jetronic desolé , ça remonte a trop loin pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sortie ce dimanche avec ma belle, toujours mon problème + maintenant pédale de frein qui vas au fond du plancher alors que tout les freins sont neuf!Elle ne m'aime plus ! On va devoir ce séparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour tes freins certainement le maitre-cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 baisse pas les bras pour ça un maitre-cylindre à changer c'est pas dramatique, par contre faire gaffe y a plusieurs modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il y a de quoi, j'ai toujours mon problème de ralenti aussiRemarque a force de changer des pièces:Frein av + arEmbrayageÉchappement totalDistribution + pompe a eauPneu av + arAmortisseur avLe jour ou je la vend, le futur proprio n’aura plus rien a faire lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bah avec tout les frais effectués vaudrait mieux la garder surtout que les cab xr3i mk3 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je crois que la séparation est pour bientôt !manque de temps, manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est dommage tu risquerais de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelby621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 peut etre, mais j'espére jusque que sont nouveau proprio en aura soin!Mais bon pour l'instant on va essayé de resoudre les problémes.cette semaine pour les freins deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour le ralenti c'est un problême de co, il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites