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tong

vente ford escort MK7 1,6 16 v DISPO JANVIER 2012

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Bonjour.

Je vais vendre ma ford escort break MK7 1,6 16 v 90 cv ZETEC 1998 Finition CONTOUR

Je n'ai pas encore la date de disponnibilité, ca dépendra de la livraison de ma nouvelle monture.



La photo est ancienne. J'en referais. Elle n'a pas beaucoup changée.

190 000 km.

Vitres avant électrique - verouillage centralisé - Airbag conducteur - Direction assistée - Peinture métal - Cache bagages - Interieur velour, appuies tete arriere, banquette 1/2-2/3
Autoradio K7 ford
Antibrouillard non fonctionnels. Clim à recharger. Pas d'ABS

Jolie pile de factures depuis achat. 2ème main (je l'ai acheté à 153 000 km en 2006 3000 € )

2 pneus OK (Uniroyal), 2 pneus en fin de vie (Kleber) + 2 pneus neige très bon état sur jantes (Pirelli je crois ?) + chaines à neige
Barres de toit Thule + 3 porte vélos fournis. Possibilité de fournir un coffre de toit en plus.
Manuel HAYNES fourni aussi + livrets ford d'origine.
CT OK sans contrevisite.
Vidangée tous les ans par moi meme.


Les + :
Présente bien.
Démare et roule impécablement. Part toutes distances
Confortable, assez bien équipée, pas trop de bosses.
4 enjoliveurs ford provenance ??? Fiesta peut etre + 2 d'origine (sur la photo)
Silencieux neuf
Courroie de distribution septembre 2009 à 177 000 km avec facture ford (fourniture et pose), la batterie -Fulmen- date de la même époque.
Elle ne m'a jamais laissé au bord de la route. A toujours démaré au 1/4 de tour, même par très grand froid. C'est le véhicule familial, Nous prennons la route avec sur de longues distances sans aucune apréhension.
Intérieur en bon état, non fumeur.
Carte grise 1/2 tarif (plus de 10 ans)


Les - :
Taches brunes sur les bas de caisse arriere (rouille non perforante mais qui vient de dessous la peinture...)
Rouille de surface sur traverse arriere.
Petites cloques de rouille en eau du pare brise (pas d'infiltration d'eau constaté) et sur une vitre fixe arriere.
1 éclat sur pare brise (pas bougé depuis 5 ans) et 2 fissures dans les angles qui ne peuvent pas s'aggrandir et ne se voient pas de l'intérieur.
Petites fissures sur pare choc, mais globalement bon état quand même
1 antibrouillard qui ne fonctionne pas, l'autre qui prend l'eau mais fonctionne.
Ciel de toit qui se décole à l'arrière
Pédale d'embrayage qui se ballade un peu et grince, mais fonctionne normalement (cliquet d'embrayage remplacé mais "griffes" mal remontées)
Clim à recharger (j'ai remplacé le raccord de remplissage qui fuyait)
Grincement à l'avant lors de passages de dos d'anes.


Je crois avoir tout dit, surtout en ce qui concerne les défauts, sauf le le prix

Je pensais à 600 € avec le CT OK et moins de 6 mois. Je peux me débrouiller pour trouver des pneus d'occase pour le livrer avec la voiture, les pneus avant étant à changer dans moins de 10 000 km.
Le dernier CT signalait uniquement la rouille de la traverse et le non fonctionnement d'un antibrouillard, et le réglage des phares avant peut être.

Bien sur, elle est plus proche de la fin de sa vie que de sa sortie d'usine, il ne fait pas se leurrer, mais elle a encore de beaux jours devant elle et ne demande aucun travaux (sauf la recharge de clim si vous la voulez). Prête à rouler.

L'annonce parraitra sur d'autres supports quand le scenic sera livré

Disponible à Lyon pour essai. Je suis régulièrement en WE à Grenoble avec aussi.

Parfait pour personne roulant peu, ou jeune conducteur (on peut meme dormir à l'arriere... 1m80 environ siege rabattus !), famille nombreuse, seconde voiture...

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Les pneus ne sont pas au témoin. Mais ils sont à changer, pas loin du témoin, et durcis par le temps.

Pour la taille de la bagnole du bon Francais moyen ouai... je suis pas fier ! lol

M'enfin je suis allé essayer les C4, bof, ergonomie de chiotte, le 3008 et 5008, rebof, le touran, pas génial non plus... Le C max si on le veut bien équipé il est pas mal cher, et puis mon prestataire pour le leasing a des tarifs de ouf chez renault.
En plus j'ai un excellent agent pour l'entretien alors...

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Pour les enjoliveurs c'est les enjoliveurs d'origine sur la version GLX/Gold Edition en Belgique si on ne prenait pas les jantes alliage... Je sais pas pour la France.

Sinon bonne vente, elle en vaut encore la peine. Et puis avec une petite "rustine" quand le bas de caisse n'en pourra plus à l'avenir, la prolongera encore longtemps...

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Oui, ca devait etre les enjos d'origine de la contour.
Comme je ne trouvais pas les memes (pas dispo chez ford) j'ai mis 4 enjos ford 5 branches qui proviennent d'un autre modele.


Je pense aussi qu'elle vaut la peine de continuer à rouler dans la mesure ou elle ne necessite aucune réparation.
C'est pas evident, avec un tout petit budget, de trouver une voiture fiable et confortable.

Bien evidement, elle a des défauts, 13 ans, 190 000 km. Un jour un truc cassera, impossible de dire quoi et quand...
C'est aussi vrai avec un scenic neuf d'ailleurs


Conso : 8 litres/100 km en trajet mixte.

J'ai oublié de préciser : je mets parfois du SP 95 E10, normalement non adapté à cette motorisation. Il le digère pas mal mais ca cré un trou à l'accélération qui disparait en remettant du SP 95 normal.

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Oh je suis sûr qu'elle fera le bonheur de qlq'un surtout avec une distribution récente!

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Salut.

J'ai la date de livraison de ma voiture de beauf.

Semaine 1 de 2012.

L'escort est donc dispo à partir de la semaine 2 ou 3, le temps de la passer au CT.

Elle a 192 000 km à ce jour. Elle aura environ 1 000 à 2 000 km de plus je pense d'ici là.

Elle sera monté en pneus neige à l'avant, + 1 paire de jantes tole livrées dans le coffre.
Barres de toit avec porte vélo aussi si besoin ou envie.

Les pare choc commencent à souffrir du stationnement à la Parisienne (à la Lyonnaise c'est pareil...) mais tiennent encore le coup.

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