Kev22 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut à tous, je recherche une personne proche d'antony dans le 92 qui ce dévourait pour aller me cherché des jantes. Nous nous arrangerons pour que je vienne les cherchées ultèrieurement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi je suis proche d'Anthony, mais en ce moment avec les spectacles j'aurais pas trop le temps d'aller chercher tes jantes...D'ailleurs où sont elles en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bah à Antony mais ou exactement je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 juin 2011 demande a seb rs on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop loin pour moi mais si le gars et pres a ce deplacée sur nanterre (92 mon taf ) pour les posée je peut te les gardais aux chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oué demande a seb en plus il vient le 19 juin ca peut etre une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci les gars, pour le 19 je n'aurais pas la place pour le prendres donc s'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pas place dans Focus qui tu nous rapporte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 juin 2011 si normalement ya de la place mais comme je part en vacance dans la semaine elle sera chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je peux faire un geste pour mon ptit kevin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites