olivier_rs_turbo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous,Je suis à le recherche de ceci (entouré en rouge sur la photo) :Ce sont des bandes de maintien de jupes du kit RST S2...Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock à vendre en bon état ?Merci d'avance de m'adresser vos propositions (fdp compris).@+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'en ai 2 ou 3 jeux mais en bon etat ca j'en suis pas sur jte confirme sa dans la journee ou au pire demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon bah c'est bon pour moi j'ai 2 jeux nikelsi ts interresser photos et prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_rs_turbo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut Seb,Bon, comme j'ai pu te le dire sur le RS80, Papy devrait m'en faire passer à l'occasion du meeting d’Angoulême...reste à voir s'il va en trouver et s'il y pensera...Dans le cas où, je te recontacte.Par contre, si tu veux bien m'en faire des photos, je veux bien car n'en ayant, à ma connaissance, jamais eu sur ma voiture, je n'ai qu'une idée approximative de ce à quoi ça ressemble...pourrais tu m'en faire passer en MP et me donner ton tarif dans le cas où ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_rs_turbo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trouvé.Merci de clôturer ce post, amis modos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites