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Kev22

Kev de retour en CVH

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salut donc voila après presque 1 an sans escort j'ai recraqué sur une mk4...jusqu'ici je n'avait eu que des RS Turbo mais là je me suis calmé et j'ai donc repris une xr3i mais avec la gestion EFI donc en 90 SPEC

S'est la voiture de syldu35 qu'il avait acheté neuve, je pense qu'il à eu un pincement au coeur en la voyant partir mais je pense qu'il peut dormir sur ses 2 oreille car je ne suis pas du genre à massacré mes voitures, bien au contraire

pour en revenir à l'auto s'est donc une auto super saine qui approche doucement des 200 000 km, sylvain avait remonté un kit RST ainsi que les jantes et les recaro, elle est super belle comme sa mais je me tate pour tous remettre d'origine donc à voir ....par contre j'ai été agréablement étonné par la vivacité du moteur , en plus sa consomme rien

voici quelques photos (demain elle fera connaissance avec sa grande soeur )








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petit pincement oui! si un jour tu la revends avant tu me previens, c'est possible que si j'ai alors de la place, je la rachete
tu verras le moteur pousse tres bien, consomme peu, et mange pas d'huile
la boite perd juste un peu par contre
maintenant, je vais bichonner ma fiesta st
si t'as besoin d'infos dessus pour un réglage ou autre tu hesites pas

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pour la conso à titre d'info, vu que depuis quelques mois elle roulait beaucoup
sur l'autoroute à 140 compteur, sur un trajet de pres de 900 kms, je faisais juste 9L avec quelques petites accéleration en sortie de péage
vidange tous les 5000KMS environs avec de la castrol 10W40
en gros tu sais tout

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nous sommes tous les mèmes , pour le rachat j'ai dis la mème chose au nouveau propriétaire de mon ancienne RS Turbo

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elle à fait connaissance avec la sierra :mrgreen:






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Salut kev, elle a pas eu peur de sa grande soeur
plus sérieusement tu compte la laisser d'origine......ou pas?

@+teddy.

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non je pense pas qu'elle est eu peur

oui d'origine, voir mème faire marche arrière avec la supression du kit rst mais bon pour le moment je touche à rien niveau esthétique mise à par un bon polisch pour qu'elle brille comme une neuve

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Kev a écrit:
non je pense pas qu'elle est eu peur

oui d'origine, voir mème faire marche arrière avec la supression du kit rst mais bon pour le moment je touche à rien niveau esthétique mise à par un bon polisch pour qu'elle brille comme une neuve



ok je pensait que tu allait faire 'linverse en mettant un capot rst et les liseret de pc noir

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C'est une bien belle XR3i Et elle continue à être en de bonnes mains alors c'est nikel ça!

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merci, là je vais surement entamé la construction de support de longue portée car s'est chaud à trouvé pour les 90 ....je vais les faire en bois

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Kev a écrit:
merci, là je vais surement entamé la construction de support de longue portée car s'est chaud à trouvé pour les 90 ....je vais les faire en bois



j'ai vu qu'il en avait chez fordenco mais je sait pas si ca correspond a ce que tu recherche

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taillé dans la masse d' une bille de chène , d'ailleur j'en ai abattu un exprès

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Kev a écrit:
taillé dans la masse d' une bille de chène , d'ailleur j'en ai abattu un exprès


Du teck ne résisterait-il pas mieux à la putréfaction ?

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si il est traité à coeur sa peut le faire

non mais je tiens quand mème à signalé que je part en live sur ce coup là, je vais tenté d'en faire en métal, normalement quand on regarde les origines s'est pas si compliqué que sa

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T'inquiète, le dérapage en live était bien visible ...

Quoiqu'il a existe des voitures à châssis en bois il me semble.

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si tu veux je peux te passer un model
de ma spec 90

pour avoir un support

attention je te les pret

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salut kev

Pourquoi ne pas les acheter chez ford voici les ref
support droit 6168892 prix 6.59 euros
support gauche 6168891 prix 6.74 euros
renfort ar 2x 6138983 5.31 euros
convient pour escort du 15/01/1988 a 15/08/1990.
Voila si cela peut t aider.
a+

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je pense pas que nous parlion de la mème chose moi je parle des supports de longues portée

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pour comparer, hier, j'ai fait la route pour me rendre à BELFORT avec la fiesta ST au lieu de l'xr3I, et euh comment dire, l'xr3I est plus confortable
par contre la ST pousse bien bien plus (elle est plus stock non plus) et autre chose
kev, niveau chassis touche pas à "mon" xr3I, j'ai pu comparer, elle est vraiment tres saine, rien à voir avec une XR3I stock, j'ai poussé au meme endroit les 2, à .... et la ST est un rail mais l'xr3i ne bouge pas, ni "dandine" comme une golf 3 ou 4 par exemple

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Kev a écrit:
je pense pas que nous parlion de la mème chose moi je parle des supports de longues portée


Bonjour je travail dans un garage ford .
C est toi qui voit j ai regarder sur microcat j' ai plusieurs escort je pense savoir de quoi je parle.
a+

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olis2 a écrit:
Kev a écrit:
je pense pas que nous parlion de la mème chose moi je parle des supports de longues portée


Bonjour je travail dans un garage ford .
C est toi qui voit j ai regarder sur microcat j' ai plusieurs escort je pense savoir de quoi je parle.
a+


voila les supports en questions:



si tu peux les avoir pour moin de 7 euros pièces je t'en prend tous de suite

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Tu as les references tu peut en commander dans un garage ford de ta region.
a+

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elle était soit disant dans des mains de passionnés

3000 euros de benef dans la poche....enfin bref ....

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escort cab 02 a écrit:
Pfffff c'est abusé quand meme ca! ca me dégoute aussi


attend, il ne la pas encore vendue.

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momo77rst1 a écrit:
escort cab 02 a écrit:
Pfffff c'est abusé quand meme ca! ca me dégoute aussi


attend, il ne la pas encore vendue.



C est un peu chere pour une année 1986, elle partira a 4000 assez rapidement, apres il peut la vendre 5000 mais dans 1 mois ou dans 10 ans

En sachant que ce n est pas une sportive particulierment rechercée, faut trouver le client...sa court pas les rues....

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comme le mec ver cher moi qui vend une rsi pourrie a 5500 euro il rêve

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voila la suite des évenements

voila une fois le kit retiré, cela à été vraiment galère à enlevé car il y avait du mastic, de la colle et du silicone...j'ai pas compté les heures que j'ai passé mais il était temps que sa s'arrète...honnètement je ne pensais pas passé autant de temps sur cette opération







s'est là que ca ce complique...plus le choix donc ca sera carrossier



voici les trous à bouché, les inserts sont d'origine pour les bas de caisse




la voici sans le kit, elle à retrouvée sa ligne d'origine



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si tu veux, tu peux aussi reboucher les trous à l'etain, si tu sais un peu utiliser un fer à souder
ça va pas "bruler" la tole derriere et etre solide
les bas de caisse EFI, commençaient à se decoller et se couper à l'avant (vieillesse) (ils sont collés et vissés)
et de memoire, coté conducteur, une vis du kit EFI, avait laché

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elle plus jolie comme sa un bas de caisse efi sa doit pas être facile a trouver

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Carrément je la préfère comme ça!
T'as quand même fait une affaire d'enculer, car pour une première main c'est vraiment pas chère !!!

Par contre je crois avoir certaines pièces que tu demande. faut que j'arrive à remettre la main dessus, comme les baguettes liseret rouge et jante EFI en 14.

Et pour la turbo vu qu'il n'y avait pas la gravure chassi, comment il a fait le mec au contrôle tech???

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oui s'est vrais qu'elle est pas chère mais elle à des bornes, donc je tend de dos à des travaux à plus où moin long terme...

pour la turbo le numéro à été refrapper ...

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tien des baguettes rouge , moi j en cherche une coter passager la petite sur l aile arrière si tu a sa qui traine
des jante EFI tu m'interesse

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