fordgttd 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut à tous, hier en mettant un coup de karcher sous le capot j'ai vu que la p'tite durite coudée au niveau du turbo était craquelée à plusieurs endroits surtout à coté des colliers, et quand je dis craquelé c'est limite de se couper en 2 et depuis un petit moment j'ai remarqué que j'avais des trous à accélération est ce que c'est dû à l'état de la durite, merci d'avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Durite de la membrane de la wastegate.A ce niveau,je sais plus trop comment ça marche,mais à l'occasion,si tu peux la changer,fais le.Au pire dans une casse,car en neuf chez Ford,pr un ptit bout comme ça,ça doit être trop cher pr ce que c'est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 28 mai 2011 renseigne toi pour chez Ford,car meme un petit bout,ça coute une main chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jujuxr3i92 a écrit:renseigne toi pour chez Ford,car meme un petit bout,ça coute une main chez eux Ma boîboîte à fusibles déconne,chez Ford,390e..........alors qu'apparemment ce sont juste des soudures internes mal faites ou ds un matériau de merde,qui lâchent......warnings,klaxon et démarrage m'ont déjà lâchés,mais shuntés depuis.Dès que je peux,j'en récupère une autre pr la désosser ,voir comment c'est foutu,et refaire la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est bon la durite coudée changé et plus de trou en accélération dans les tours, hier aprèm' y a eu la durite d'eau celle qui va de la boite à eau au radiateur à percé, donc été à la casse pour récupérer les 2 durites, quand ça commence les emmerdes mais bon c'est des p'tites conneries à 2 balles qui immobilise tout de même la voiture, merci pour les réponses c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites