titou23 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut ce matin j ai reçue une prune pour exces de vitesse il y a un qui a usurper ma plaque avis a tous faite gafe quand vous poster des photos en plus le mec a une ford ?? putain on vis vraimant dans un monde de crevure j ai la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Regarde ce reportage de Spécial Investigations dont le thème est Caïds des cités et tu verras comment ça se fait qu'une autre Ford a la même plaque que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Regarde ce reportage de Spécial Investigations dont le thème est Caïds des cités et tu verras comment ça se fait qu'une autre Ford a la même plaque que toi...Edit :Je t'envoie le lien de partage par mp comme ça, pas visible sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pfff truc de fou , ma voiture et un vieu model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Franchement certains n'ont rien faire que faire chier le monde .... Perso, j'ai eu un peu le même soucis en vendant ma R21 Break ; le mec se présente à la préfecture et demande un duplicata de la Carte gris qu'il avit soit disant perdu à cause d'un vole de porte feuille et il l'a reçu ( J'ai halluciné quand on m'a dit çà) , on ne lui à 1 mois après la vente 3 amendes 1°/ feu rouge2°/ 156Km/h au radar entre Paris et Chartres3°/ seconde exces de vitesse en ville @ 69Km @ ChartresRésultat = 3 Plaintes / 6 mois de procédure au tribunal de St Brieuc / 1 semaine de vacance de perdu pour aller au tribunal, gendarmerie, papier etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Lefrancais22 a écrit:Franchement certains n'ont rien faire que faire chier le monde .... Perso, j'ai eu un peu le même soucis en vendant ma R21 Break ; le mec se présente à la préfecture et demande un duplicata de la Carte gris qu'il avit soit disant perdu à cause d'un vole de porte feuille et il l'a reçu ( J'ai halluciné quand on m'a dit çà) , on ne lui à 1 mois après la vente 3 amendes 1°/ feu rouge2°/ 156Km/h au radar entre Paris et Chartres3°/ seconde exces de vitesse en ville @ 69Km @ ChartresRésultat = 3 Plaintes / 6 mois de procédure au tribunal de St Brieuc / 1 semaine de vacance de perdu pour aller au tribunal, gendarmerie, papier etc ... il y encore beaucoup trop de f...d p ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 19 mai 2011 CedricRS59 a écrit:il y encore beaucoup trop de f...d p ... c'est clair, mais il a été retrouvé, paiement des amendes + frais du tribunal et 5 ans de suspension de permis avec vente de la R21 dans un domaineMais le pire c'est à la préfecture ; j'ai piqué une gueullante énorme labas !!! " Et les carte d'identitées c'est pour les chiens ...."Enfin bon maintenant c'est règlé mais les doublettes sont arrive tres courante même trop couranteEn espérant que les soucis de titou puissent être règlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 titou a écrit:salut ce matin j ai reçue une prune pour exces de vitesse il y a un qui a usurper ma plaque avis a tous faite gafe quand vous poster des photos en plus le mec a une ford ?? putain on vis vraimant dans un monde de crevure j ai la haine demande à voir la photo des plaques, car il y a souvent des confusion avec l’Italie et tu en est pas loin, sur les leurs il n 'y a pas de petit tiret en les chiffres et les lettres.Pas mal de gens se sont retrouvés braqués par la police pour cette confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je me suis fais piquer les plaques du 4x4 il y a 15 jours en bas de chez moi.J'ai recu cette semaine la visite des gendarmes, vol de carburant dans une station d'autoroute. Pas loin de 100 litres...Heureusement j'ai déposé plainte le jour même (ca c'est fait en pleine journée).Le gars a le même modele de 4x4 que moi... et pourtant ca ne court pas les rues.Le pire, c'est que ca m'étonnerais que ca s'arrete là...Bref, déposer plainte le plus tôt possible, et commence à payer en CB partout là ou tu peux, ne quitte plus ton téléphone portable... Ca te permettra de justifier ta présence ailleurs que là ou sont commis les infractions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Même sans ça, autoplus avait démontré qu'avec le nouveau système de délégation de CG par norauto/feu vert, un peu de talent sous photoshop on pouvait se faire faire une CG avec des plaques bidons et un faux nom Sans compter qu'avec les sites de vente de plaque en ligne, tu peux commander la plaque de ton voisin sans aucun problème ni contr^^ole d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 20 mai 2011 internet avec ses bons et mauvais cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 20 mai 2011 PFFF QU ELLE BORDEL j ai déposer plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites