CoSm!Ck 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour,vous le savez certainement je travaille chez Coyote, je me permets de diffuser cette information qui nous concerne tous. N'hésitez pas a transmettre au maximum autour de vous.Un appel à la mobilisation dans 5 villes de France le 18 mai à 13 heures(Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et surtout Paris devant l'AssembléeNationale) mercredi prochain à 13h pour dénoncer ces décisionsinadmissibles.Alors, a Mercredi.Plus d'infos ici :http://www.moncoyote-forum.com/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13hWinkn'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la je comprend pas tous,explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 13 mai 2011 un lien pour une pétition contre l'interdictionhttp://www.petitionpublique.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ca y est j ai pijer,grace a ça ,dans 5ans on rouleras tous sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 13 mai 2011 CedricRS59 a écrit:ca y est j ai pijer,grace a ça ,dans 5ans on rouleras tous sans permis ouais t'as compris et quand les bleus auront marre de nous croiser ils nous mettrons dans une maison avec des barreaux aux fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pourquoi si tu respecte la limitation il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 titou a écrit:pourquoi si tu respecte la limitation il y a pas de probleme on seras encore plus dangereux qu avec le portable au volant,toujours en traint de surveiller notre compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouai c sur mois je suis fait toper 3 fois pour des truc a la con 4 ou 5 klmh a chaque fois un point sa va vite surtout que sur no titine les compteur sont un peu en vrac , le truc c qu il ont pas le cota de tune alors en fessant sa il vont ce gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakf1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 BonjourJe suis d'accord avec Titou, on est censé respecter le code de la route (et les autres au passage). Défendre un moyen de contourner la loi ne tient pas debout. Il vaudrait mieux se mobiliser pour avoir une loi différente => Choisissons la bonne personne aux prochaines élections !!!And now no limit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de toute façon,ce sera un menteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 15 mai 2011 CedricRS59 a écrit:de toute façon,ce sera un menteur.... c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En même temps , le fait de prévenir lorsqu'il y a un radar , c'était surtout par rapport à une loi toute bête sur le droit à l'image.Ça parait con mais on te prend en photo sans ton consentement donc ils ont mis des panneaux.Cette loi pour les enlever est anticonstitutionnelle .Âpres c'est du débat à n'en plus finir .Moi je roule parfois trop vite , et parfois trop doucement comme beaucoup de monde mais en ayant le plus possible une vitesse adaptée à la situation comme le prévois le code de la route .Pour certaines personnes inconscientes par contre , il faut des limites .Bref une pétition ne servira , je pense , pas à grand chose car ils cacherons leur but pécuniaire derrière une soit disant décision pour la prévention routière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ils peuvent enlever les panneaux qui indiquent les radars, y aura des moyens alternatifs pour voir les radars comme par exemple, un coup de peinture fluo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Même si une pétition ne servai à rien de façon directe, cela reste un façon d'exprimer son mécontentement de manière légale et en laissant une trace.Beaucoup de décisions à la c*n ont pu être prise parce que les gents ne disaient rien où suivaient comme des moutons (je ne parle pas que des décisions politiques). S"exprimer haut et fort permettra peut-être de faire réfléchir à l’intérêt d'une politique plus éducative et pas seulement fondée sur les effets d'annonces (très "visuels" mais au final peu efficaces sur le long terme). Le piège est de savoir garder les idées claire pour ne pas tomber dans la seule opposition qui ne débouche que sur un blocage de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 mai 2011 personnellement, je suis motard depuis 3 ans, et n'ai jamais participer à une manif, car pas pris le temps d'y aller et je me disait que "de toute façon sa changera rien"mais là justement sa deviens trop grave, du coup le 18 juin je serai surement sur lyon pour manifester mon mécontentement, savez vous que dans le doubs ils ont deja enlevé un panneau, et comme de part hasard un qui annonçais un radar sur une 4 voies limitée a 70 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sur paris ils ont commencés à enlever les panneaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 3 août 2011 http://www.nouveaucoyote.fr/ coyote ou canard plutôt !! Des zones de 4km, et puis quoi encore ??? Heureusement que je n'ai encore rien acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites