JONES-MK41 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut a tous amis fordistes voila j ai un petit souci sur ma rs2000,au niveau du Y sur le recuperateur de gaz d echappement qui se trouve vers le collecteur,j ai casser ,enfin ca s est casser tous seul plutot lol,au niveau du gros boulons qui se trouve sur le Y en questionMais cependant on m as dit que les petits tubes situer sur le collecteur qui donc vont jusqu a ce fameux Y pouvait etre enlever et ensuite qu il fallait condamner les trous sur le collecteur seul petit probleme il y a un systeme qu on m as raconter et que j ai d ailleurs pas tout compris lol c est qu il y aurais une histoire de pompe a vide avec aussi un tuyau qui vas sur l admission enfin bref pour vous dire et demander si quelqu un a deja enlever ces petites choses et si oui comment faut faire MERCI d avance pour vos reponsesJoNeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu suprimes le systeme, soit tu soudes les entrèes de ton collecteur, soit tu mets 4 bouchons de plmoberie 12/17 pour fermer les tubesAprès tu enleve le bloc noir qui est a droite quand tu regardes ton moteur !Et voilà le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok mais y as un tuyau qui par entre le Y et la boite noir comme une sorte de vanne enfin j arrive pas trop a m expliquer en tout cas ce tuyau vas a droite sur un boitier motorsport fixer sur l aile et un autre tuyau repars de ce boitier pour aller a l admission et apres de l admission un tuyau pars jusqu au niveau de l aile passager dans a ce qu on m as dit une pompe a vide je fais comment pour enlever et schinter tout ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 appel ben, il l'avait fait il me semble sur sa fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 mai 2011 d'ailleur on à pas encore eu de photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bon déjà merci à xr3i90 pour sa référence pour les bouchons , acheter monter testés verdict nikel kev je sais mais pas eu le temps lol je vais y remédier des que je peux tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mai 2011 kev y as déjà mon avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JONES-MK4 a écrit:bon déjà merci à xr3i90 pour sa référence pour les bouchons , acheter monter testés verdict nikel kev je sais mais pas eu le temps lol je vais y remédier des que je peux tkt pas le temps à bon dos.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bah momo en même temps je passe par mon téléphone donc pour uploader je vais attendre d être sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JONES-MK4 a écrit:bah momo en même temps je passe par mon téléphone donc pour uploader je vais attendre d être sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites