Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov1

Mon Monster

Messages recommandés

Pour que mon tonton puisse admirer le résultat

A l'origine

On voit pas bien mais la peinture du réservoir est pas nickelle (petits éclats + rayures + une bosse), le garde boue est frotté au niveau du passage de la durote de frein et le cache selle est en carbone

New peinture

c'est quoi comme cylindrée?
car moi j'avais la meme en jaune mais c'était un 600, moto très maniable , pas mal de couple mais un peu juste pour un 600
je l'avais revendu entre autre car meme avec le petit saute vent, ça m'arrachait les bras , on ramasse tout le vent en pleine gueule.....

sinon ça reste une bonne bécane , ça reste une ducat! et la sonorité d'une ducat... (moi j'avais une ligne mig)

C'est un 600 aussi (pas de radiateur d'huile au dessus du cylindre horizontal )

lapinlov a écrit:
Pour que mon tonton puisse admirer le résultat

A l'origine

On voit pas bien mais la peinture du réservoir est pas nickelle (petits éclats + rayures + une bosse), le garde boue est frotté au niveau du passage de la durote de frein et le cache selle est en carbone

New peinture

oh le zoli pavillon, dommage qu'il ne soit pas du bon côté du périph' :pob:

:josaymovay:

j aime pas trop ce style de bécane cadre style echafaudage mais super bourrin

GG a écrit:

GayGay

titou a écrit:

C'est pourtant la meilleure architecture de châssis, le compromis idéal entre rigidité et légèreté

titou a écrit:

c'est pourtant ce qui fait son charme ....moi perso j'adore!
j'ai le meme type de cadre sur le Ducat 900 st2

le seul truc chiant c'est au dessus de 140 , faut commencer à s'agripper au guidon!
mais c'est un bon choix , une petite ducat maniable et légère à prix abordable!

(par contre en duo c'est pas le top meme si madame est très fine ) mais vu que tu as laissé le capot de selle je pense que tu vas pas tellement t'en servir en duo...

lapinlov a écrit:
GG a écrit:

GayGay
ça gaze ?

cabrio west coast a écrit:

c'est pourtant ce qui fait son charme ....moi perso j'adore!
j'ai le meme type de cadre sur le Ducat 900 st2

le seul truc chiant c'est au dessus de 140 , faut commencer à s'agripper au guidon!
mais c'est un bon choix , une petite ducat maniable et légère à prix abordable!

(par contre en duo c'est pas le top meme si madame est très fine ) mais vu que tu as laissé le capot de selle je pense que tu vas pas tellement t'en servir en duo...

De toutes façons ça plafonne à 156 (constructeur)

Effectivement, pas facile de dégager du temps pour une balade en duo quand on est papa

oui c'est vrai
et je suis le premier à dire qu'il faut respecter les limitations! sof qu'en moto c'est un peu différent .... (meme si je te l'accorde tu as raison sur le fond!!)

sans rouler comme un fou , en moto (d'ailleurs apparament tu es motard aussi , donc tu sais de quoi je parles) tu dépasses toujours les limitations .... à moins biensur d'avoir une bécane qui dépasse pas 130... (chose rare)

mais pour en revenir au mostro (c'est comme ça qu'on l'appelai à l'époque) ça prend facile 170 kmh (assez pour doubler aisément)

J'ai jamais poussé au delà de 150

Contrairement à la bagnole la moto ça pardonne pas en cas de chute donc je suis humble (comprendre "je roule presque comme un payday" )

lapinlov a écrit:

Contrairement à la bagnole la moto ça pardonne pas en cas de chute donc je suis humble (comprendre "je roule presque comme un payday" )

rien ne sert de rouler au dessus de ses moyens, le principal est de revenir en vie et sur ses 2 jambes

lapinlov a écrit:

yessss

sympa le monter, j'en cherchais une comme ça quand j'ai eu mon GC, finalement j'ai un 695 je m'en plaindrai pas

sa prend pas plus de 170 ?

je suis pas un vrai moteur car je n'ai roulé qu'en 125 mais avec ma nsr j'en étais pas loin (enfin à 20 km:h près )

mais j'ai préféré la revendre car franchement je me sentais pas en sécurité la dessus , imagine un lapin qui passe devant toi lorsque tu est à 130-140

c'est vrai qu'en y pensant ça me laisse sceptique cette histoire, en 125 RS je montais à 160 tout d'origine, donc une moto qui fait 20cv de plus j'aurais plutôt cru à un 190

ou alors la transmi est vraiment très courte et là on sais pourquoi ça accélère fort

titou a écrit:
le couple c surtout sa la différence

oui j'ai pas de mal à te croire

allez , souvenir de mes ex ....

désol:é pour le HS

Kev a écrit:
sa prend pas plus de 170 ?

je suis pas un vrai moteur car je n'ai roulé qu'en 125 mais avec ma nsr j'en étais pas loin (enfin à 20 km:h près )

mais j'ai préféré la revendre car franchement je me sentais pas en sécurité la dessus , imagine un lapin qui passe devant toi lorsque tu est à 130-140

Le moteur ne fait que 53 poneys, pas de protection au vent, boite 5...

Matt' a écrit:
sympa le monter, j'en cherchais une comme ça quand j'ai eu mon GC, finalement j'ai un 695 je m'en plaindrai pas

Quand je vois comment j'ai été emmerdé cet hiver à cause des carbus qui givrent, ouais un Monster injecté ça m'aurait bien plu

Matt' a écrit:
c'est vrai qu'en y pensant ça me laisse sceptique cette histoire, en 125 RS je montais à 160 tout d'origine, donc une moto qui fait 20cv de plus j'aurais plutôt cru à un 190

ou alors la transmi est vraiment très courte et là on sais pourquoi ça accélère fort

Et pourtant c'est le cas : un petit 2T bien nerveux c'est étonnant à plus d'un titre

J'ai acheté une Cagiva Planet à ma femme qui voulait tester la moto, ben j'ai été surpris Franchement j'aurais eu ça entre les main au lieu de mon TDR je n'aurais pas senti le besoin de passer le GC

j'ai également un nsr jc20 de 89 dans mon garage ...et effectivement ça prend 160 facile! (d'origine)
la magie du 2 temps... mais bon ça vaut pas un gros cube sur de longs trajets!
pour ceux qui aiment le 2 temps ( 250 tzr, 400 nsr ... )

et oui le mostro ne prend pas plus ....c'est très coupleux mais c'est tout ...de plus la position de conduite ne permet pas de faire des perfs.... d'ailleurs elle n'a pas été conçu pour ça...

N'importe quel roadster de toutes façons

Même le XJ6 (pourtant super confort par rapport au Monster), c'est pas agréable de rouler au dela de 130

mouais, ça doit dépendre de la notion de confort, perso à part si je viens de rouler longtemps à basse vitesse et que je fait une pointe aucun problème

après j'suis loin d'être tout le temps à fond, mais je sais que j'ai une bonne réserve niveau vitesse et ça part vite le 695, j'en suis bien content c'est super marrant à conduire (même si c'est pas non plus un vrai vélo comme l'était ma RS, mais niveau poids c'est juste incomparable...)

• Créer...