titou23 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c bon je me suis décidé je retape mon 350 , sa fait 3 ans qu il attend dans le garage voici quel que photo , le cadre je les entièrement poncer jusqu a la ferraille il etait pourrie ,voila une fois apprêter , il et nikel il y a plus qu a le peindre je posterai des photo a mesure de l avancer du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 n hesite pas a charger en apres,cela ne lui feras que du bien ,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça me rappel le cabre de ma cbnb 250 sauf le bas car sur ma cb c' est un cadre autoporteur ( c' est le moteur qui ferme le cadre ) .je l' avait refaite compléte aussi , mais le moteur avait serrer vu que j' en avait marre je l' ai vendue a un club de moto elle orne leur locaux .aprés j' ai raté une cb 400 pour 250€ de 2 minutes .... j' ai raté une cb 1000 a 500€ aussi ..............je me rabatterai sur une 900 bol d' or mais pas tout de suite . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a sa sa me plait je suis sa avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci , le remontage sera pas trop rapide vu que je passe ma vie au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut du new j ai bosser remontage du faisceau électrique apres mise en peinture voila pour le moment j ai plus qu'a peindre béquille central + latéral les T de fourche puis la suite remontage de tout sa et remontage de la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça me donne envie de reprendre une cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 12 juin 2011 quel que nouvelle sa remonte sa remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 12 juin 2011 que de souvenir , je vai me reprendre une cb je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 12 juin 2011 a sa avance sa avance, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est du propre tout ca Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour la suite il faut que je retape les jantes surtout l avant raillons moyeu ect .... une fois les roues remonter , le moteur attend bien au chaud il y aura des photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clip83 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah oui, sympa le CB , beau boulot Au pire pour les jantes et rayons il y a " Chambrier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pour le moment c en attente fait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clip83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bah alors titou tu te surpasse encore superbe resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 QUELEQUE PHOTO DE MA CB 650marche du tonner j ai eu des moderne que j ai revendu mais celle la je la garde quelle merveille cette bécane bientôt elle aura les cligno d origine pour le 350 je galère grave a trouver certaine pièce donc en attente pour le momenta droite ma cab bien au sec sous sa bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 La vache!Il est super clean ce 650! Un des derniers, vu la déco très inspirée des derniers 900 BO de 83/84... A moins que ce ne soit elle qui ait inspiré la déco des 900, vu qu'elle a la fourche à nervure et les roues Comstar inversée des premiers 900 de 78. Un bon début de resto sur ton 3et 1/2, que te manque-t-il?Les pots d'origine, tu les as? Car v'là la galère pour en retrouver des beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 plutot inspirait de la 900 c sa petite soeur bien que la 900 tien moins bien la route que celle la la 350 il me manque des pièce carbu joint puie les frein étrier et maître cylindre j ai trouver mais c hyper chère les pot j ai les 4 neuf encore dans l ambalage honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca tient pas trop mal la route, un 900! Moins qu'un 1000 GSXR K5, par exemple, c'est sûr, mais ça reste maîtrisable! Très bien que tu aies les pots d'origine neufs, (c'est ce qui me manque pour mon 900! ).Voici un lien où tu trouveras peut-être des trucs utiles pour ton CB... qquelqu'il soit! http://www.wemoto.fr/bikes/Honda/CB_350_F/72-74/Là, également:http://www.oldbikebarn.com/1973-Honda-CB350-F-Four-Motorcycle-Parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour avoir rouler avec la cb 1100 R de 82 je peut te dire que elle ne tient pas mieux le pavé que la cbn 250 c' est un style de conduite propre a ce cadre honda .par contre la cb 900 bol d' or avec le cadre et les jantes Martin celle la elle tient le pavé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Aaaah le 1100R... Alors là, ce qui était ch***, c'est que les bas de carénage coûtaient cher, surtout qu'ils se perçaient en moins de 20 km! Un jour j'en mettrai une dans ma collec'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci pour les lien je connais pas mais c un peu chère j ai sa sinonhttp://www.davidsilverspares.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est moi qui te remercie, très bon site où j'ai enfin vu des pots qui ressemblent un peu à ceux d'origine! Et plein d'autres pièces parfaites, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites