titou23 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j ai sortie ma bécane après un long sommeille honda 650 cb de 1981 30 ans la mami elle ce porte comme un charme et marche super bien a l'époque c'était pas de la dobe sa durai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop la classe, elle est en super etat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j' adore je voulais une cb900 bol d' or j' en ai raté une a 250€ avec juste la peinture a refaire j' etais deg . en moto je reste honda c' est des bécanes de feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est pas monter a l'envers le pneus avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non je crois pas je les fait monter a honda , j ai plus que la batterie a acheter , une vidange 4 bougie , et c partie c vrais qu elle est super propre le mec a qui je les acheter la acheter neuve , j ai juste la selle qui a craquer et la peinture du moteur qui ce barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu roule pas en ford titou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si j ai même 3 ford une mondeo 2 l pour madame une xr3i , et un cab xr3i il faut que je me decide a en vendre une j ai aussi un honda 350 four de 1973 a finir , mais j ai pas le temps je crois que je vais le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 [img]/[/img]tiens en parlant de vieilles pétoires je viens de transformer un NS 125 2T de 88 en cafe racer (pour ceux qui conaissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 18 avril 2011 toute ma jeunesse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la mami a coter du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites