Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calim

Recherche bobine pour mk4 EFI

Messages recommandés

Bonjours à tous , donc je recherche ce fameux faisceau qui est relié à une prise ovale en haut du moteur.
Est branché dessus les injecteurs, sonde de position papillon et sonde de température boitier d'admission.
Les bobines qui reliées directement aux bougies.
Je cherche la cause de la panne depuis pas mal de temps et il me reste plus que ça à essayer.
Voilà c'est pour régler les problèmes de ratés et autres qui m'empêchent de rouler depuis 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous , donc je recherche ce fameux faisceau qui est relié à une prise ovale en haut du moteur.
Est branché dessus les injecteurs, sonde de position papillon et sonde de température boitier d'admission.
Les bobines qui reliées directement aux bougies.
Je cherche la cause de la panne depuis pas mal de temps et il me reste plus que ça à essayer.
Voilà c'est pour régler les problèmes de ratés et autres qui m'empêchent de rouler depuis 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faisceau d'injection est changé et surprise .... bah non exactement le même problème.
Il Reste la bobine coté électricité que je n'ai jamais changé.
Si quelqu'un a ça je suis preneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y à quelqu'un sur rs 80 qui vend des pièces efi , sinon regarde les annonces de pièces xr2i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calim a écrit:
Le faisceau d'injection est changé et surprise .... bah non exactement le même problème.
Il Reste la bobine coté électricité que je n'ai jamais changé.
Si quelqu'un a ça je suis preneur .


Je dois avoir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment faire car ya la bobine bosh sur oscaro à 50€ et donc neuve.
En même temps je sais pas si ça viens de là mais j'ai tellement tout changé dessus que m'arrêter serai bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bobine bizare ta tester t on ecu les injecteur? le regulateur de pression essence ? pompe a essence ? ta controler la pression d essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , pompe neuve , régulateur ok , faisceau injection ok , filtre à essence neuf , bougies neuves , faisceau bougies neuve , sonde t° air neuve , regulateur de ralenti nettoyé , ecu changé par un reconditionné et injecteur ok.
Je vois pas à part la bobine ou mon faisceau entier sinon mais ça je veux même pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de celui sur la boite de vitesse ou celui de la boite à air?
Si c'est celui de la boite à vitesse , il ne peut pas autant modifier le comportement du moteur vu que débranché tout fonctionnerai sinon.
Celui sur l'aile je l'ai nettoyé et le pire c'est que le ralenti est parfait.
C'est juste entre 1000 et 3000 tours qd tu accélère que tout part en c*****e. Plus aucune puissance , et sensation que le moteur tourne sur 3 cylindres .
ça pu aussi l'essence comme si tout ne crame pas.
Bref ça donne l'impression que les étincelles n'arrivent pas comme il faut aux bougies.
Pas de fumé au pot, et pas de mayo dans l'huile.
Au dessus de 3000 tours ça envois grave et tout fonctionne correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...