DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour a tous, voila mon second souci mes machoires reste coller quand je freineQuel peu en etre la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ta voiture mange trop de Carambar !Trêve de ballotterie j'ai le même soucis sur une de mes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 23 mars 2011 DrFaust² a écrit:Bonjour a tous, voila mon second souci mes machoires reste coller quand je freineQuel peu en etre la cause ?surement besoin d un nettoyage, la poussiere de frein et l humidite,cela fait une sorte de pate avec le temps.......... ils sont surement grippés........Deja nettoie tout a l essence F, ensuite graisse les petits ressorts et le mecanisme de rattrapage auto, tu jettes un oeil voir si les cylindres ne fuient pas aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok merci je vais faire cela se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Soit trop vieux, soit fuite d'un des cylindres de roue arrière, et alors là si c'est le cas tu peux TOUT changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j ai eu le même problème sur ma xr3i ces la pâte du frein a main sur la mâchoire qui ce gripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites