gigi16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour a tous oula ca fait un bail que je suis pas venu moi enfin pas grave c'est la bonne cause qui me ramènevoici ce que l'on peut trouver en Charente eh oui ca bouge aussi par la [img][/img][img][/img]peut etre que quelques uns d'entre vous aurons une envie subite de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pourquoi c'est as duck16 qui post??Il ne se souvient plus de ses identifiants de connexion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ta question et très juste Tonton la réponse et très simple egalement le DUCK n'as plus internet du coup il m'as demander de poster a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tiens un vilain petit canard Comment va t'il depuis l'Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Notre canard international (mdrrr) va bien toujours un projet sur le feu. Bon pour l'anglais c'est pas fait mais ca viendra il sais déjà dire coincoin mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites