DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour a tous,Quel pourrait etre la cause que mon cable d'embrayage péte environ tous les 7000km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ton rattrapage de garde fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 embrayage fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 au bout de 20000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est quoi ton mécanisme comme marque?Tu as changer la gaine avec le cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il casse au niveau du rattrapage et le rattrapage est un Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben voila c'est changer le nouveau cable est un peu plus long de 10 bon cm et le debattement de la pedale est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est pas forcement bon que la pédale soit plus courte bien au contraire.Tu n'as pas répondu à mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui j'ai tous changer gaine plus cable et le rattrapage auto est un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites