Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

Courts particuliés Motaursport

Messages recommandés

Vds un kit atelier avec le fameux G.U.S. 30 A

Equipé d'un démonte peuneux dans mon calbute, je saurais vous surprendre par mon habilité à l'initiation des plaisirs inavoués de l'automobile.
Si toi aussi tu aime sculpter ton corps en utilisant tes bras aux muscles saillants, pour lever des moteurs CVH ou YB juste avec l'index, sans tes bras,
mes cours particuliers sont faits pour toi.
Ayant pratiqué (par erreur) chez Renault Spores, mon beau frère ma rapidement enseigné les techniques de la préparation à la compétition sur
moteurs Cosse worse.

Polisseurs de culasse de 103 à mes heures perdues, je lime avec mes ongles toute culasse à 4 trous à l'avant et à l'arrière.
Remise si moteur de 5 soupapes pour 3 cylindres.

Courbeur de soupape par le mental, je suis le David Cooperfielde de la mécanique

Je dresse aussi tout type d'animaux à poil long tel que la tortue à cliquet concave !

Possibilité de stage à la montagne (uniquement dans le 27 - 95 et 78)
94 hors forfée déplacement !

Stage sur circuit avec Clio Willie l'ourson ou camion 450 poneys préparé par mes soins (joint en barbapapa et arbre à came en noyau de cerise)

Rectif de tous plan de travail (formation cuisiniste), aménagement de véhicule utilitaire

Pour faire simple :

Gain de temps car compétence du Tonton
Pas de surprise car les prestations sont au ford fait !
Un N° unique le GUS200245
Périmètre de sécurité lors des intervention après minuit (License GR-EMlins)

bon et bien moi je veut le forfais gus power polyongle
entre 8.00h 9.30h tous les 1er samedi du mois
serais t'il possible d'avoir un tarot competiitif qui pourrais palier (en titane ) a la concurence
et un entretiens regulier de mon taux t'octane dans ma citerne grace aux aux power gus (qui je croit et brevetée)
il me faudrais aussi un gus coach pour la reprise de mon astiquation de levier de vitesse ( j'ais du perdre un peut de level depuis )
par contre vus ce que j'ais pus lire et entendre sur le demonte pneu du gus j'aimerais bien l'essayer histoire de voire si le mien et encore d'actualitée
voila j'espére avoir un devis de votre part qui defiras toute concurrence foutroiyeuse .

• Créer...