speedturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci a tonton gus ps timon de m avoir trouver mon pti bijoux turbo s2 ps poumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salutje pense que la S2 est noir avec un aileron supérieur de cosworth et intérieur cuirfaudra nous mettre des photos de ta belle qui va rouler enfin depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut!certains te connaissent apparemment... mais je pense que la majorite d'entre nous, non.tu peux te presenter vite fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 slavo a écrit:salut!certains te connaissent apparemment... mais je pense que la majorite d'entre nous, non.tu peux te presenter vite fait ?d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les modos n'intervienent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est mon pote mais il a des petits problèmes de communication ( normal cest un portougais). Je lui faire rectifier. Il a achter celle de Laurent finalement Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui j ai eu Laurent dernièrement au tel il m a explique qu il a vendu et content que tu puisse la remettre en route et qu elle va être entre de bonne mainfaudra l aider a mettre des photos de cette RST S2 NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ah ouais ces clair ces quoi ces intratonton de lousdée !!!ces qui ce garcon avec une black guestoupai qui et tu ?fala em portugues e famos traducir em frances. bemvindo neste forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cabriolet xr3i a écrit:oui j ai eu Laurent dernièrement au tel il m a explique qu il a vendu et content que tu puisse la remettre en route et qu elle va être entre de bonne mainfaudra l aider a mettre des photos de cette RST S2 NOIRSi c est la voiture a Laurent, en effet je la connais bien aussi pour l avoir vu de tres de pres , interieur cuir superbe, pelle a tarte sur le hayon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah oui l aileron cosworth supérieureh oui normalement c est bien celle laon attend toujours des photos de la bêtej en ai mais je préfère des nouvelles tout fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites