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Manhattan

ERST1 sur leboncoin

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tres elevée je trouve !!
exterieur dead
les sieges avant pas identique
bof il ce gratte koi

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vu le manque de details fournis, a mon avis, elle vaut 3x fois

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matrix93 a écrit:
tres elevée je trouve !!
exterieur dead
les sieges avant pas identique
bof il ce gratte koi


je là connais cette voiture. pour le prix c'est trop.

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C'est bien ce qui me semblait.

Vue l'état et les risques de problèmes sur le moteur, je l'aurai plutôt évaluée à environ 1500 €.
Mais je suis déjà bien au-dessus de RSinjector...

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Manhattan a écrit:
C'est bien ce qui me semblait.

Vue l'état et les risques de problèmes sur le moteur, je l'aurai plutôt évaluée à environ 1500 €.
Mais je suis déjà bien au-dessus de RSinjector...


par contre en peux supposer que la voiture ne soit pas trop mal menée, vu l'age de son proprietaire, si c'est toujours le même.

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si la rouille n'est pas trop presente , une bonne base en tout cas pour se faire une caisse sympa !

mais ca paye entre 1000 ET 1500 roros pas plus ....

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Un jour une épave de RS Turbo vaudra bien plus que cela...
M'enfin c'est vrai c'est pas maintenant !

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Steed23 a écrit:
Un jour une épave de RS Turbo vaudra bien plus que cela...
M'enfin c'est vrai c'est pas maintenant !



dans 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 d années

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Steed23 a écrit:
Un jour une épave de RS Turbo vaudra bien plus que cela...
M'enfin c'est vrai c'est pas maintenant !


sa n'a de valeur que pour les panssionnés de ford car je connais pas mal de mec sur d'autres forum qui n'en mettrais mème pas 150 euros

Le prix est vraiment injustifier comparé à une 309 GTI16 qui est vraiment une très bonne sportive, perso je commence à enlever mes oeillères et je commence à regarder ce qui ce fais ailleur car quand on prend du recule on s'apercois que ford n'a pas fais que des bonnes caisses. On parle de l'rsi qui à une bonne tenue de route, oui mais par rapport à quoi ?

Perso aujourd'hui on me donnerais le choix entre une S1 ou une saxo VTS 16v mon choix serait vite fais (après je sais que les années ne sont pas les mèmes mais je parle d'un point de vue tarif)

Ya vraiment que la RSI qui me ferais revenir en mk3 et enore faut t'il en trouver une pas pourrie), et si je l'aime cette auto s'est pas pour ses qualitées sportive (enfin un peu quand mème) mais surtout pour la note de coeur et pour l'aspect collector de la bète , et puis faut dire qu'elle sont super belle quand mème

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c sur qu ont acheté pas c es voiture que pour leur perf , il y a mieu mais plus vilain , les escort on une belle petite gueule et surtout fiable et robuste , ces aussi pour sa qu ont les aime , j ai tester pas mal d autre voiture , plus moderne , je reviens toujours a ma bonne vieille xr3i ou tu peu tout réparer toi même , pui il y a pas a chier les sensation qu on retrouve j adore

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Salut les jeunes
J'ai eu de nombreuses petites sportives,gti francaises et allemandes.Mais je garde un souvenir agréable de mon cab xr3.Voiture fiable et solide.Qualité de fabrication et matos bien audessus de la moyenne.Sourtout par rapport au française qui vieillissent très mal

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c'est sur que c'est cher mais une auto est refaite de a a z moteur et carro ne va pas etre mise en vente a 1000...
mais c'est clair que qu'a 8000, autant acheter une rst non renovee et claquee des thunes dedans, on moins, on sait exactement ce que l'on fait dessus

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C'est surtout qu'avec l'aileron cosworth et la couleur non d'origine, ça n'a strictement aucune valeur "collection"

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slavo a écrit:
c'est sur que c'est cher mais une auto est refaite de a a z moteur et carro ne va pas etre mise en vente a 1000...
mais c'est clair que qu'a 8000, autant acheter une rst non renovee et claquee des thunes dedans, on moins, on sait exactement ce que l'on fait dessus


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c'est moi qui ai raté un épisode ou c'est vous qui etes aveugle ?

c'est l'XR3I swap en rst2 qui ne se vend pas depuis plus D' un ans et qui n'est pas fini d'ailleur ????

c'est une grosse blague cette annonce c'est évident

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ha oui c'est celle là !

Ca me rassure vous n'etes pas aveugle mais moi il va falloir que je consulte .

en tout cas le bleu de ces 2 voiture est super chouette

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Pour l'instant, la priorité c'est un véhicule plus familiale.

Dans plusieurs mois (le temps de mettre suffisamment d'argent de poche de coté), j'espère bien chercher (et trouver) un escort RS(i ou T) en état correcte.
Là je surveille les prix pour me faire une idée.


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C'est donc pour ça que l'annonce paraissait intéressante...

effectivement : "un petit village près de melun"

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tonton gus a écrit:
momo77rst1 a écrit:
Manhattan a écrit:


c'est un poisson d'avril je reconnais la voiture.


Ah bon c'est à qui ?


le 1er indice, l'endroit me semble familier.

le 2eme indice est, sur la voiture au niveau des ailes.

le 3 eme indice et, vu que je suis pas trés loin de melun et si il y en avait une par là je l'aurai déja vu.

le 4 eme indice, le prénom.

le 5 eme est dernier indice, le N° de téléphone.

conclusion ça m'étonnerai que son proprio la lache pour ce prix.

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Tu sais si je devais la vendre aujourdhui finalement elle ne vaut guère plus en fait.
La peinture craque de partout, les 2 longerons arrière sont pourri, le tableau de bord tout craqué...
J'ai juste refait l'embrayage et fiabilisé le moteur, changé les amorto et ressort pour la rabaissé mais c'est tout.
Si je ne veux arnaquer personne pour la revendre, son prix moyen est de 1900e en fait.

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sa va t'es bien placé pour refaire les longerons

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C'est bien çà que c'est bon avec GUSseppe !
Depuis qu'il est sortie de carré Viiip il va enfin pouvoir tout refaire.
J'ai une belle Escort Rouge à dépouiller ... Pis à remonter ... Nannnnn ji D-Konne

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Kev a écrit:
sa va t'es bien placé pour refaire les longerons

C'est sur mais après y a une peinture et hop 1200e qui s'envole...a rajouter dans le cout initial, pour l'avoir dans le mêem état que je l'ai acheter, donc finalement je la paye plus 2500e mais 3700e la c'est chère!

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Par curiosité, une réfection des longerons et une "remise à neuf" de tout le dessous (sous la caisse + passages de roues) ; cela ce chiffrerait dans les combien ?

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tonton gus a écrit:
Tu sais si je devais la vendre aujourdhui finalement elle ne vaut guère plus en fait.
La peinture craque de partout, les 2 longerons arrière sont pourri, le tableau de bord tout craqué...
J'ai juste refait l'embrayage et fiabilisé le moteur, changé les amorto et ressort pour la rabaissé mais c'est tout.
Si je ne veux arnaquer personne pour la revendre, son prix moyen est de 1900e en fait.


disons pour quelqu'un qui recherche une bonne base à garder , si les longerons peuvent etre refait comme a fait steed23, alors pourquoi pas.

avec une bonne peinture ça devais le faire.

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Non non fab c'est toujours un poisson d'avril pour faire chier ludo car c'est son numéro de tèl sur l'annonce avec une photo de ma caisse.

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Celle-là n'est pas très loin mais à voir selon l'état :

http://www.leboncoin.fr/voitures/196900670.htm?ca=12_s

Je me demande de quel durite il parle pour qu'il soit si difficile d'en trouver une ?

Comme il n'est pas possible de faire tourner le moteur (et donc certainement pas de CT), il doit y avoir moyen de négocier le prix à la baisse ! Ou il y a anguille sous roche selon vous ?

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ah mon avis c' est le tuyaux en acier qui est merder .

faut lui demander des photos , je pense quand même que la caisse doit être dans un étât moyen ....

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escort cab 02 a écrit:
Je lui ai écrit hier pour avoir des photos (car elle pourrait m'interesser) mais pas de réponse...


tu a essayer de lui tel?
car il as mis sur l'annonce "uniquement par tel"

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