tong 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut.Je cherche donc un silencieux arriere pour mon break de 98.Apparemment c'est pas les memes que les berlines...Je peux le récupérer sur l'axe Macon - Lyon - Montélimar et alentours.Pour l'envoi, ca risque d'etre compliqué et cher mais proposez toujours si vous avez...J'ai des chicanes qui se balladent dans le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai fais 5 ou 6 casses.Ils n'ont pas, ca, c'est pas tres grave, ce qui me troue le c** c'est que sans même regarder, ils te répondent, non, on n'a pas, mais en neuf à 150 € pas de problème...mouai... mais du neuf je trouve ca à 40 ou 50 € sur le net, si je viens dans une casse c'est pour trouver de l'occase !Bref, je vais commander sur le net, d'autant que mon VW a besoin d'un silencieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 mars 2011 LES CASSE DES SACRER VOLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 titou a écrit:LES CASSE DES SACRER VOLEUR ça depend des casses,mais pour la plupart OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 mars 2011 y a de bonne casse, du moins de bon casseur, y a ceux qui aiment les bagnoles et ceux qui aiment la tunes, j'en connait des passionnés de voitures et qui font les pièces à pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Les bons casseurs ya plus par chez moi J'ai recu mon pot commandé sur le net via ebay (eternel car)C'est pas de la qualité d'origine c'est certain, mais ca fera bien l'affaire pour ce que j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites