16venturi1 0 Posté(e) le 26 février 2011 donc voila je suis entrain de preparer les 2 retroviseur et la je vois que celui de gauche ben le plastique est plus court que celui de droit esc normalmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jamais fait gaffe mais ce serait pas illogique, un peu dans le style des Audi/VW avec le rétro droit plus court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 26 février 2011 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 février 2011 je pense que c'est normal je vérifie et je te dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok en tout cas je vais les monter comme sa je pense pas que sa va trop se remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je viens de me souvenir que j'avais des rétros anglais sur la s1 et je ne voyais rien dedans car l'inclinaison était différente Donc normal qu'ils soient différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon je confirme que c est normalhier j ai regarde mon s2 90et regarde 2 jeux de rétro dans mon stock avec seb rsdonc c est bien comme toi mes jeux de rétro manuel ou électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok merci c eter une decouverte de pirate quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites