matrix931 0 Posté(e) le 22 février 2011 ces super je savais que les produits etais de meilleur qualitée dans certain pays mais lui il et tombée sur une plante magique qui reveille l'esprit a mon avis meme ces montres son sur 62 jours par mois il remonte le temp le gars une vrai deloreane cette sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 février 2011 et dire que pour aller vite, certains achetent des cosworth si j'avais su!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 23 février 2011 la Véga missile ca c'est de la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 23 février 2011 ah ouais c'est de la caisse, pourquoi acheter un Cosworth quand tu peux avoir la Véga Missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 23 février 2011 j i croyait au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 février 2011 il à raison c'est un autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 février 2011 le top sa caisse il et dans sont délire total si sa lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 24 février 2011 ET ............M E R D E je ne peut monter sont vegas misile sur la mienne c'est un cab BREF faut l'inviter a un rassemblement (si elle passe le CT )C'est a sont age on peut etre le du YESSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 11 août 2011 https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=1yXgVtDZq00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 11 août 2011 top delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je croit que Fordenco pourrais le sponsorisee. Hein ludo !!!En plus ces le pote a vandame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 12 août 2011 matrix93 a écrit:Je croit que Fordenco pourrais le sponsorisee. Hein ludo !!!En plus ces le pote a vandame bah ouais,en plus il ne lui faut que la direction assiste,l ABS et les vitres elec, ...y a bien ça qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh putain je lui échange mon Orange !Sinon là c'est juste la grande classe : MK3 forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ca ressemble a ca aussi mais sur 400.mrtsp://v4.cache1.c.youtube.com/CjYLENy73wIaLQkclfAnXhtMyRMYESARFEIJbXYtZ29vZ2xlSARSBXdhdGNoYNDUrYnT1IKgTgw=/0/0/0/video.3gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2911 0 Posté(e) le 17 août 2011 ca a l'air d'etre vraiment sympa ce qu'il prend lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites