Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mpierrot

Superbe mais un peu trop chère !!!!

Messages recommandés

les sites de references ne valent rien, sauf pour les voitures de base genre clio de tonton gus etc ... les prix des annonces refletent l'offre et la demande, et la rarete, non l'age du vehicule ou l'equipement...
regarde sur ces memes sites ce que vaux une sierra cosworth sur ces meme sites: 10, 20euros ?

je trouve ce prix tres correct pour ma part... je regarde les focus rs (tout comme toi apparemment ) et une voiture a -70k kms, je trouve ca honnete.

j'ai discute avec un vendeur chez ford qui est posseseur d'1cab mk4, d'une fiesta rst et d'une focus... il a paye sa focus rs 20000eur (a 25000kms). il est alle la chercher en allemagne (elles sont moins cheres)
on est donc dans la norme je trouve
si la voiture est entretenue depuis la sortie de concession, sans accident, revision faite et pas des crateres dans les sieges, c'est plutot bon meme.
il faut savoir qu'une focus rs, ca coute cher en entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: c'est quoi ces feux immondes???????????????
putain, c'est pas possible, le gars est bete a bouffer du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix est justifier ,

magnific voiture (sauf ses feux ar ) et sentations garanti je peux vous l'assurer . moin docile que la dernière RS se qui en fait une voiture extra ... avec un vrai coup de pied dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le prix tres honnete
quand tu vois à combien se negocie aujourd'hui une Escort COSWORTH,cette FOCUS qui est sa remplaçante,en + avec ce kilometrage
je trouve ça correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme...
pour moi, les ecorts coss sont surevaluees car elles se negocient aux environs de 15000, alors qu'elles sont autant rouillees que d'autres...
mais bon, le bon cote, c'est que les sierra coutent 3 fois moins cheres alors qu'elles sont (pour ma part) mieux:

-moins tape a l'oeil
-4 portes donc pas de revente si tu as des gamins
-plein de pieces perfs dispo (bcp de pieces communes avec l'escort)

l'escort est un choix passion (si on aime, on aime) la sierra est un choix de raison (pourquoi payer 3x plus cher)

n'empeche que la focus rs1 me plais drolement mais je voudrai bien savoir si c'est confortable (peux tu partir en vacances avec ta copine avec?)... je croie pas mais bon (siege pas epais, jantes en 18...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, ca depend des gouts mais si on parle prix pur, je pense qu'une escort, sauf restauree de A a Z, ne vaut jamais ces 15000.
cosworth ou pas, tu retrouves toujours la rouille au meme endroit... et dependant du proprio, elle peut etre malmenee donc envisage d'encore depenser pour une mise au point... non vraiment, pour moi, autant je suis fana des escorts autant je dois dire que des mecs se touchent en voulant vendre des escorts a des prix impensables... c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les prix....à + ou - 1000 euros pret
perso niveau design je préfère quand meme la dernière (c'est pas le meme prix non plus je sais)

ça reste un véhicule loisir , en règle générale les gens ne roulent pas tous les jours avec un véhicule comme celui la! ou alors à très moyen terme puis les revendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
je confirme...
pour moi, les ecorts coss sont surevaluees car elles se negocient aux environs de 15000, alors qu'elles sont autant rouillees que d'autres...
mais bon, le bon cote, c'est que les sierra coutent 3 fois moins cheres alors qu'elles sont (pour ma part) mieux:

-moins tape a l'oeil
-4 portes donc pas de revente si tu as des gamins
-plein de pieces perfs dispo (bcp de pieces communes avec l'escort)

l'escort est un choix passion (si on aime, on aime) la sierra est un choix de raison (pourquoi payer 3x plus cher)

n'empeche que la focus rs1 me plais drolement mais je voudrai bien savoir si c'est confortable (peux tu partir en vacances avec ta copine avec?)... je croie pas mais bon (siege pas epais, jantes en 18...)


pour la focus rs1 le pote que je te parle carrossier en a une
donc si il est dispo et peut venir avec tu lui pourras poser tous les questions
ca fais un an qu il a vraiment pas déçu
même moi conduit j adhère juste ma femme accroche pas sur le prix

rapport qualité prix performance rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les jeunes
Je suis frontalier je vais donc jeter un oeil en Allemagne et en Suisse.J'ai déja eu de mauvaises surprises avec une BM importée d'Allemagne je suis donc sur la défensive.Je suis pas pressé et je vais attendre la perle rare.Ford ou autre!!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
slavo a écrit:
je confirme...
pour moi, les ecorts coss sont surevaluees car elles se negocient aux environs de 15000, alors qu'elles sont autant rouillees que d'autres...
mais bon, le bon cote, c'est que les sierra coutent 3 fois moins cheres alors qu'elles sont (pour ma part) mieux:

-moins tape a l'oeil
-4 portes donc pas de revente si tu as des gamins
-plein de pieces perfs dispo (bcp de pieces communes avec l'escort)

l'escort est un choix passion (si on aime, on aime) la sierra est un choix de raison (pourquoi payer 3x plus cher)

n'empeche que la focus rs1 me plais drolement mais je voudrai bien savoir si c'est confortable (peux tu partir en vacances avec ta copine avec?)... je croie pas mais bon (siege pas epais, jantes en 18...)


pour la focus rs1 le pote que je te parle carrossier en a une
donc si il est dispo et peut venir avec tu lui pourras poser tous les questions
ca fais un an qu il a vraiment pas déçu
même moi conduit j adhère juste ma femme accroche pas sur le prix

rapport qualité prix performance rien a dire


une raison de plus de le voir ton pote: cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
l escort et plus jolie la sierra faut aimer perso j aime pas ,



Je partage ton cjoix, la sierra est vraiment trop "classique"

L'escort à vraiment une gueule, au fait titou tu m'as déjà croisé avec la mienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'offre et la demande qui régi le marché dans ce genre de cas très particulier

Regardez le tarif d'une vieille M3, d'une Delta ou d'une RS2. Pour moi 15k dans une Escort Cos c'est justifié par l'incroyable succès de cette caisse en rallye. De plus c'est 15k à l'achat mais 15k aussi à la revente et la FRS1 suit le même chemin : elles ont atteint leur point d'équilibre sur le marché de l'occaz, sautez dessus avant qu'elles ne commencent doucement à grimper comme de véritables collector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est des caisses à acheter maintenant, mais après tu l'as faut l'entretenir, je sais que ça me déplairais pas une Focus RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai un pote qui en avais acheter une a sa sortie , une bleu pareil ( mais je pense qu' y avais que cette couleur au tout debut ) .

elle allais trés fort et en plus l' interieur recaro etais superbe .

franchement il l' a vendue cette année pour prendre la nouvelle qui a 330cv et il a jamais eu de soucis avec l' ancienne qui a largement passé les 200.000km .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escobreak a écrit:
j' ai un pote qui en avais acheter une a sa sortie , une bleu pareil ( mais je pense qu' y avais que cette couleur au tout debut ) .

elle allais trés fort et en plus l' interieur recaro etais superbe .

franchement il l' a vendue cette année pour prendre la nouvelle qui a 330cv et il a jamais eu de soucis avec l' ancienne qui a largement passé les 200.000km .








je pense plus a 304cv pour la nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur la 2010 est un bijoux !

Mais la MK1 que j'ai été essayé en janvier me fait encore plus frémir . meme si j'ai adoré essayé la RS 500 de 2010 , je suis acroché a l'ancien modèle qui je trouve à plus de pousser , enfin on va dire une gestion plus brutale . car elle en reste moins puissante et moins performantes sur circuit .
de toute facon j'ai pas besoin de me torturer l'esprit je ne pourrais jamais me la payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se la payer n'est pas le plus gros des problemes je pense. 15 000 €, c'est une somme bien entendu, mais si on regarde, c'est le prix d'une clio 3 en gros... et encore, pas le haut de gamme.

Le truc c'est le prix de revient kilométrique, carburant, pneus, entretien, assurance...

Là il faut pouvoir suivre... Ou alors c'est la bagnole qui reste au garage et on la sort le WE pour aller aux meetings en la mettant sur un plateau.

J'ai un grand respect pour le mec qui colle 200 000 km à sa focus RS, il vit sa passion tous les jours, et ca a un prix, ca implique des sacrifices sur d'autres trucs, financier, mais aussi sur le confort, le coté pratique, la discrétion...

Moi, j'aime autant rouler avec ma ford escort qui ne me coûte rien, parce que même si j'adore les bagnoles, je déteste qu'elles bouffent le budget que je pourrais mettre ailleurs.

Le plaisir n'est pas le même c'est certain (un break de 90 ch et une RS...). D'ailleurs on ne parle pas de plaisir avec une cliper de 98 et son 1,6 16v, mais de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...