Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

Pare choc en fibre (de merde) !!!

Messages recommandés

Et voilà comment on fait pour plier son aile quand on est con!!
On recule aux rétroviseur sans tourner la tête, et pan l'arbre qui était dans l'angle mort. En plus je commençais à reculer seulement, heureusement que j'avais pas de vitesse!! :evil:

En gros je post pour que cela évite à ceux qui se demande par quoi il pourrait remplacer leur pare choc arrière de sierra, de pas prendre une merde de tuning en fibre. Car je vois souvent des cos avec le PC arrière pas d'origine. Et si le mien l'avait été, c'est clair que ça n'aurait jamais toucher mon aile, vu que la fibre ça casse comme du verre et que drrière c'est du vide. Au pire une lame RS ou Roose va très bien pour "descendre " un peu la ligne du PC.
En plus cubrik m'en fourni hein d'origine de sa trophy qui devait etre peint dans 2 semaines, car je précise que je l'ai acheter avec ce pare choc là.
Mais bon la faute en reste quand même au propiétaire (moi) qui pourrait quand même faire attention... ?

achète des rétros grand angle

putain s'est la merde, a la rigueur le PC s'est pas grave mais l'aile ... y a un petit billet à laché pour un truc comme sa ...

c'est pas "grave" pour le pare-choc dans le sens ou il est pas d'origine mais comme dit kev c'est l'aile et le cout de la faire peindre qui est chiant... et le feu

Fibre de verre, look tuning, etc, etc, moi je vais encore me répéter mais ta caisse je la kiffe !
Le seul truc à retenir, c'est que la poisse même avec de l'expérience et de la vigilance, tu peux pas l'arrêter, même avec des 8 pistons !

Maintenant je t'invite à faire un créneau sur un Opel Speedster (entièrement en fibre), avec ses petits rétros qui offrent un champs de vision ridicule,
une lunette arrière digne d'une voiture Playmobil, et une visibilité arrière latérale obstruée par des montants qui annihilent toute visibilité et là tu verras,
que même pour se rabattre sur le pérpih' faut avoir un bon "Karma".

Pour en revenir aux PC de Sierra, à leur rigidité en fibre ou pas, tu imagines depuis 1988 combien de lames m'ont éviter de ruiner mes ailes... Aucunes !
D'un autre côté en RP c'est pas trop les arbres le soucis c'est surtout les abrutis qui te collent comme des mouches à m....

Là dessus vivement qu'elle soit repeinte et réparé comme çà tu payeras ton coup de Red Bull

salut gus
vue la photo ( pas bon le redbull ... ça donne des ailes ) je trouve que le pc a mieux encaisser que le coin de l'aile... et le passage de roue qui t'entraine le reste de l'aile (milieuxd'aile) longeron D ?
si besoin d'aide ,conseil,methode enfin bref
si besoin tu peux comptée sur moi
bon wk

Arfff!!
Pas bon ça !!! Je sans la mauvaise surprise....
Enfin bio courage quand même, elle sera propre après toute cette sale aventure!!!

T'es sur que c'est pas plutôt Ludo qui a voulut te mettre un coup de pied au cul et qui t'a raté ?

Bah oui ça arrive, et quand ça arrive ça fait CHIER !!

Mais bon là il n'y a rien de grave, il n'allait pas bien vite , et le PC n'a servit à rien donc c'est le coin de l'aile qui à pris !!!

M'enfin en 3 coup de vérin, il n'y a plus de bosse sur l'aile et le feu est à nouveau en place avec toutes ces visses !!!

Et comme aujourdh'ui il a 30 ans !!! Et bah je me charge de lui faire réparer pour qu'il retrouve son jolie joujou !

Sympas çà !
Nous on a un petit cadeau qu'on met de côté mais il se fait tellement rare....
Peut être à bientôt !

• Créer...