fordgttd 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut à tous, une p'tite question, à partir de combien de grammes en plombs sur une jantes alu, qu'on peut considérer voilée merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbeube02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le voile d'une jante se mesure plutôt avec un comparateur.J'ai déjà vu des garagistes monter 100g de plomb sur une jante parfaite. C'était juste la sous merde de pneu chinois qui présentait un balourd important Donc à voir, si tu trouves que tu a beaucoup de plomb, ce n'est pas forcément la jante qui est en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 24 février 2011 sbeube02 a écrit:Le voile d'une jante se mesure plutôt avec un comparateur.J'ai déjà vu des garagistes monter 100g de plomb sur une jante parfaite. C'était juste la sous merde de pneu chinois qui présentait un balourd important Donc à voir, si tu trouves que tu a beaucoup de plomb, ce n'est pas forcément la jante qui est en cause.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok merci pour la réponse, j'ai toujours entendu dire que trop de plombs c'est pas bon pour la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 24 février 2011 sbeube02 a écrit:Le voile d'une jante se mesure plutôt avec un comparateur.J'ai déjà vu des garagistes monter 100g de plomb sur une jante parfaite. C'était juste la sous merde de pneu chinois qui présentait un balourd important Donc à voir, si tu trouves que tu a beaucoup de plomb, ce n'est pas forcément la jante qui est en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 24 février 2011 en repensant à une de mes anciennes caisses la 5 Alpine Turbo, j'avais des soucis d'équilibrage avec les jantes alu et c'était du bon pneus Michelin MXV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites