Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebmax

voici ma ford clipper

Messages recommandés

voici les photos de ma ford que je vien d'achater,ce sont celle de l'annonce mais j'en referais d'ici peu.
elle et de 1999 totalise 248751km.vient de passé le ct haut la main.




liste des modifs:


-vitre teintées
-accoudoir central
-déssiglage coffre
-contacteur portes arrière pour lumière intérieur
-ordinateur de BMW
-suppression vanne EGR
-rétro intérieur BMW
-rétro type M3
-modif des pare-soleil avant
-pédalier alu
-bande de pare-soleil
-barrette de coffre peint
-feu arrière teinté rouge
-lissage des portes
-phares xenon 4300K
-repetiteur fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

elle a l'air super propre quand meme! t'as pas de rouille au passage de roue?
sympa l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légèrement sur les ailes arrières,lors du passage au ct je lui ai demandé comment elle était en dessous il ma dit nickel juste quelque petite pointe de rouille mais que ça ce voit qu'elle a étè entretenu.
donc au beau temp on va refaire tous ca.

sur les photos elles et sale je la nettoierai a fond et mettrai des autres photos mais il et vrai qu'elle et super propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'aime bien et pratique niveau place avec mon fils.le moteur est un 1.8 td endura pas un foudre de guerre mais ca marche plutot bien.interieur trés propre pour une voiture acheté a 350 euros je me plein pas du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mon horloge déconne je met ca,il me donne la date,l'heure et la températeur exterieur avec alarme pour le verglas ce qui me fait on va dire une option que je suis le seul a avoir
ce n'est que le plus simple sur une bmw e36 (mon ancienne voiture).je vous joint une petite photo de ce a quoi il ressemble. j'en metterai une du mien dans ma ford plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a 6 fils en tous
un plus permanent , un plus après contact ,un moin , deux pour la sonde et un pour l’éclairage des ampoules.

c'est plutôt simple et c'est mieux que les chose qu'il vend en centre auto qui ne dise pas vraiment la température et les piles a changer.
et ca va nickel sur mon tableau de bord on penserai a de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut la mette la ou au niveau du pare-choc avant ou la calandre,la ou tu capte le mieux l'air extérieur.
j'ai l'impression que mon petit délire va intéressé du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de souci,on et la pour partager
il te faut juste un ordinateur de bord 7 touches qui vient d'une bmw e36 (comme sur la photo) avec la prise qui va derrière en casse ou sur internet ca se trouve plutôt bien.
après pour les branchement je les donnerais sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

juste pour savoir, pourquoi l'ordi doit etre celui de la e36 7 touches? y a-t-il une raison particuliere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien vient de mon ancienne e36 pas chiant il prend juste la meme place qu'un autoradio sauf la profondeur.
et 7 touche car le odb avec 11 ou plus de touche c'est pour faire les cheek control mais sur ford ce sont pas les même codes et pour les branchement la c'est pas la meme histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci diablo566001 pour le compliment,comme je l'avais sous la main,jme suis dit tiens pourquoi ne pas le mettre dans cet voiture alor j'ai cherché le code couleur des fils pour savoir a quoi il correspond et la il et monté mais pas encore branché(reste a le faire).
je vous met une petite photo


comme hier il a fait beau chez moi j'en ai profité pour teintés mes carreaux arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila mon odb est branché et tous marche.petite frayeur car il m'affiché -37.5°c mais cela et normal la sonde remonte petit a petit comme tous était débranché il faut laisser le temps de ce remettre en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo une foi branché :


-34.5degrés c'est normal il faut laisse quelque temp pour que la sonde soit dans la meme température sinon la chauffé un peu avec les main ou un seche cheveu.pour ma part ca marche parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les modifs que j'ai fait pour le moment:vitres arriere teinté,pare soleil de 15cm,et une paire de jante ce sont des bsa spy
voici une photos des jantesje referait des photo de la voiture un peu plu tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici de nouvelles photos de mon clipper(les modif depuis les autres photo sont:peinture du pc avant,retro type m3,jante en 15,vitres arrieres teinté)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une petite photo du cul de ma grosse lol


j'ai quelque piece qui traine de mes ancienne voiture a voir si je peut adapter dessus pour la remettre au gout du jour .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton break a bien evolué depuis son achat .

je suis pas fan des rétro M3 , mais pour le reste j' aime bien .

bonne continuation et felicitation pour tout le boulôt accompli

bien l' idée de mettre le thermométre/ horloge de bmw .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour les retros c'etait surtous pour passé le ct car quand j'ai acheter la voiture ils etaient cassé alor j'ai pris ca (plus rapide).

d'autre modif en tête mais on verra par la suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je ne me sert pas de la voiture,j'ai donc decider de nettoyer la vanne EGR pour un nouveau souffle (et que la voiture avait du mal avec ma caravane de 450KG) et ça lui fera pas de mal au contraire voila ce que ça donne aprés démontage.
avant:

aprés:
y a pas a dire c'est crade et comme je l'ai vue sur différent site je l'ai boucher au remontage avec une plaque ca sera mieux.
puis j'ai remarque des trace d'huile sur le bocal de liquide de frein voila la cause la durite qu'il y a sur le turbo donc changé.

reste a essayer et changer le filtre a air et une bonne vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la petite durite du turbo, je l'ai changé celle là, la mienne est tombé en miette quand l'ai retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien celle la.jme douté bien que quelque chose n'allait pas sur avec une petite caravane alor quand j'ai vue ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés essaie ce soir sur 40 km avec le nettoyage et suppression de la vanne EGR franchement meilleur repreise elle respire mieux ce n'est plus la même conduite elle monte plus facilement dans les tours et plus stable a bas régime.pour ma part je conseil la suppression de celle-ci.
maintenant retour a quelque futur amélioration de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste des petites choses a faire pour le moment:

-comme je trouve que c'est galére d'ouvrir les portes arrières et que le plafonnier ne s'allume pas je ais mettre des contacteur aux portes arrières.
-mettre un accoudoir central a l'avant
-trouvé un essuie glace arrière de Ford ka (plus beau que celui qui et dessus).
-faire mon soufflet de cardan coté boite

avec ca ca sera deja pas trop mal on verra pour la suite des évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite news j'ai mis des contacteur sur les portes arrière pour que le plafonnier s'allume lors de l'ouverture des portes arrière ce qui et pratique je trouve et aussi une photo avec mon accoudoir central mis en place



voila mes feu arrière son teinté bye le orange tous pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui montage des xénons franchement ça change terrible et j'ai prit que des 4300. ça fait super blanc déjà.
et enlèvement des baguette de porte.
je mettrais des photos dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...