ixeretrois 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut à tous,Je suis à la recherche de par choc MK3 AV/AR complet (avec moustache, butoir, et retour d'aile) en très bon état, prix fordiste de préférence, possibilité de venir les chercher au 1 er mai, et si en + ils sont gris c'est parfait ! Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 13 février 2011 si tu veux, j'ai une moustache... une barbe meme!oh oh oh, que je suis droledesole pour le hs mais bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il me semble que Ludo (Fordenco) a çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui dispo chez fordenco, j'en ai moi même acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixeretrois 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je n'ai rien vu sur fordenco Il y a bien les bandeaux mais pas le reste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 14 février 2011 fait ta demande sur le formulaire, c'est ce qu'il a été dis au depart, c'est en fonction de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1ils ont des pieces mais ne les mettent pas forcement sur le site, ca ferait trop de taf pour eux... et pour eux, plus de temps ils passent sur le net, moins de temps ils passent sur nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixeretrois 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ok merci Je leur ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites