Steed23 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vds 4 Ressorts AVO utilisés 2500 Kms peints en Epoxy OrangeAttention ressorts avant très durs donc idéal pour piste ou petits trajets afin de ne pas traumatiser votre chassis Valeur : 140€Cédés : 100€ -50mm pour anciennes têtes / -35 à partir de mai 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu vends l'orange en kit ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 11 février 2011 steed, precise de combien ils osnt plus courts, ca pourrait aider les potentiels accros du kine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut vous 2 !Slavo, le seul truc que je peux dire c'est qu'ils sont super bas, maintenant je ne pourrais pas précisément donner une valeur,dans le sens ou en ce qui concerne l'arrière, dans mon cas, la caisse est vide !Même l'habillage ce sont des panneau de carbone...Pour l'avant voici un exemple concret voiture posée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 février 2011 slavo a écrit:steed, precise de combien ils osnt plus courts, ca pourrait aider les potentiels accros du kineEt slavo c'est marqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'avais pas vu!desole mecbonne vente steed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 11 février 2011 ohh on y arrive pépère arrive a la soixantaine il ne tiens plus la route demande a ludo il va te poser des amorto de citroen( ds gs cx xantia ) enfin bref tu voie ce que je veux dire un truc qui te laisse les rein tranquille koi par contre pompe hydraulique electrique !! a retenir pour le cahier des charges svp... ça serais dommage de perdre 2 cv !!! quelle P d je suis je me barre j'ais un chantier a finir moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 12 février 2011 Matrix tout le monde n'à pas comme toi un amortisseur entre les jambes Par contre pour ma St Valentin (c'est mon prénom quand même ), offres moi donc des Coilovers de chez GAS Shoks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 12 février 2011 Steed23 a écrit:Matrix tout le monde n'à pas comme toi un amortisseur entre les jambes Par contre pour ma St Valentin (c'est mon prénom quand même ), offres moi donc des Coilovers de chez GAS Shoks...je suis pas mecano mais carrossier donc pas de jambe de force juste un verrin 10 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites