RSinjector 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 fordgttd a écrit: Merci Super genial ce mec, j en ai profite pour regarder les speciales ou il s alignait avec la maxi turbo et aussi dans les annees 92/94 avec la clio, un vrai spectacle quand y conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop cool ca facon de se garer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est un sacré bonhomme que j'ai eu l'occase de croiser et super sympa et passé un bon moment en sa présence, il sait faire la fête je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je l'ai aussi croisé sur l'auto brocante a loheac de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça specialité c' est les 360° , j' adore quand il fait ça ! c' est un vrai pilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour moi c'était en 2006 pour les 40 ans de la R8 GORDINI à l'auto brocante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites