Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mpierrot

Sa me semble pas mal

Messages recommandés

desole aucune idee...
mais regarde deja sur oscaro le prix des pieces d'usures courantes (freins, disques, etc)... ca te donnera peut-etre une indication sur le cout f'entretien...

En tous cas, le moteur ne te posera pas de soucis hors l'IMRC (qui se résoud facilement et ne gène pas le fonctionnement)

la probe,c'est une mazda à la base,donc,pas de gros soucis,mais par contre des pieces detachées pas données

Merci pour vos infos.Je vais jeter un oeil sur les pièces détachées avant de me décider

au kilométrage et au prix qu'elle est pas de souci . des pneu , un souflet ,etc ... des brouittilles quoi ,

Reste juste à voir si la carosserie en vaut le coup une peinture c'est pas donné.

et de l'année qu'elle est tu pourra toujours la faire rouler car 1 ou 2 ans après il peu y avoir des souci dans le futur .

a plus .

Salut les fordistes
Je vais aller faire un essais,voir l'engin de près, tester le v6 et esseyer de gratter un peu sur le prix

si tu prends la Probe, dans la casse à coté de chez moi il y en a une c'est pas un V6 mais elle a l'intérieur cuir beige complet en plus et propre

c'est pas mal, mais les pneus avants a changer alor qu'il dit que le ct est ok

Soit il connais les gars du CT et il laisse passer parcequ'il le connais (dans se cas la ya peut-etre autre chose )

mais bon va essayer et dit nous.....

Salut
Cette semaine j'ai vu une probe de près.Franchement elle a une tronche que je trouve plutot bizare.Bref s'est une voiture qui ne me plais pas.Je ne vais donc pas esseyer celle de l'annonce
@+

si tu cherche une voiture pas trop cher, regarde sur le forum , il y a une mondeo 205 cv

EN+ il fait un tarif spéciale pour un du forum......

• Créer...