mpierrot 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voila une voiture qui me semble intéresssante A elle de gros défaut ou peu on acheter les yeux fermé http://www.leboncoin.fr/voitures/171791498.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 desole aucune idee...mais regarde deja sur oscaro le prix des pieces d'usures courantes (freins, disques, etc)... ca te donnera peut-etre une indication sur le cout f'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 En tous cas, le moteur ne te posera pas de soucis hors l'IMRC (qui se résoud facilement et ne gène pas le fonctionnement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la probe,c'est une mazda à la base,donc,pas de gros soucis,mais par contre des pieces detachées pas données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour vos infos.Je vais jeter un oeil sur les pièces détachées avant de me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 au kilométrage et au prix qu'elle est pas de souci . des pneu , un souflet ,etc ... des brouittilles quoi ,Reste juste à voir si la carosserie en vaut le coup une peinture c'est pas donné. et de l'année qu'elle est tu pourra toujours la faire rouler car 1 ou 2 ans après il peu y avoir des souci dans le futur . a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut les fordistesJe vais aller faire un essais,voir l'engin de près, tester le v6 et esseyer de gratter un peu sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si tu prends la Probe, dans la casse à coté de chez moi il y en a une c'est pas un V6 mais elle a l'intérieur cuir beige complet en plus et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est pas mal, mais les pneus avants a changer alor qu'il dit que le ct est ok Soit il connais les gars du CT et il laisse passer parcequ'il le connais (dans se cas la ya peut-etre autre chose )mais bon va essayer et dit nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors et cette probe,qu'est ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 5 février 2011 SalutCette semaine j'ai vu une probe de près.Franchement elle a une tronche que je trouve plutot bizare.Bref s'est une voiture qui ne me plais pas.Je ne vais donc pas esseyer celle de l'annonce@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 5 février 2011 p'tain elle est belle la Prode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les gouts et les couleurs sa se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 6 février 2011 si tu cherche une voiture pas trop cher, regarde sur le forum , il y a une mondeo 205 cv EN+ il fait un tarif spéciale pour un du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites